Recrutement Zeppelins [V2]

_Aionios_
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2013, 18:42
Pseudo Minecraft : _Aionios_

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar _Aionios_ » 23 juil. 2013, 22:32

Bonsoir à tout les Zeppelins et à tout ceux qui liront le poste!

Je suis nouveau sur votre serveur donc c'est normal si vous ne me connaissez pas, mais certains nouveaux cache du talent et j'espère pouvoir vous apporter le mien.

Je vais tout d'abord commencer par qui je suis réellement car, pour moi, pour pouvoir partager de bon moment il faut se connaître un minimum et savoir qui est derrière l'écran:
Mon prénom est Léo et je suis âgée depuis mai de 18 ans.
En ce qui concerne ma scolarité et bien je décide d'arrêter les études et je commence maintenant les recherches dans le domaine de la comptabilité (vive les math!).
Je pratique l'escalade et le parcours, mais j'ai aussi pratiqué ces dernières années la gym et la course d'endurance.
Ah et un petit plus: Quand je me lance dans quelque chose, je ne le fais jamais à moitié!

Les présentations sont faites, maintenant mon expérience dans Minecraft et l'univers du jeux vidéo:

J'ai commencé le jeux-vidéo avec Mario Kart Wii, oui oui je vous assures, puis je suis passé à Call Of Duty mais ça m'a vite saoulé, j'ai pas mal joué à WoW et il y' a deux ans un ami me demande d'essayer Minecraft. Depuis je suis accro, MinecraftWiki m'a beaucoup aidé et je maîtrise toutes les notions de minecraft.
Je suis avant tout quelqu'un qui aime pvp, je ne dirai jamais non à un petit duel même si je me fais battre (Je ne suis pas mauvais perdant). Je suis calme à tout moments et j'évacue tout dans les sports cité ci-dessus.
Bien entendu, le serveur Play n'est pas un serveur Pvp ou tout du moins en temps normal, je viens postuler en ayant conscience qu'il y' aura du farmage et de la construction.
Bref tout ça pour dire que je suis à l'aise dans tout les domaines de Minecraft!

Je vous choisi pour plusieurs raisons:
-Le style architecturale qui ressemble à mon petit village natale, dont il me reste plus que de vielles photos;
-En lisant la description des membres, j'ai remarqué que vous étiez des trolleurs, ça se repère de loin pour quelqu'un qui l'est aussi ;)
-L'esprit d'équipe et la mutualisation de la plupart de vos ressources que j'ai pu remarquer en visitant, excusez moi si je n'avais pas le droit je ne suis pas resté bien longtemps pour ne pas vous embêter.

Bien, j'ai finis ma petite candidature!
En attendant votre réponse, je vous souhaite bon jeu et bonne continuation!

_Aionios_

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar docreno » 25 juil. 2013, 17:41

@ Jlou80: Pourrais tu nous détailler un peu ton parcours sur le serveur? Nous dire également quel âge tu as?

@ _xyo_: Nous te remercions de l'intérêt que tu nous portes, néanmoins nous pensons que tu n'as pas le profil du joueur que nous recherchons. Nous te souhaitons une bonne continuation sur le serveur.

@ _Aionios_ : Merci de ta candidature _Aionos_, nous souhaiterions te parler sur Skype afin d'en savoir un peu plus sur toi, et peut être t'ouvrir nos portes.


Ps: Axahox, je t'ai envoyé un mail in game pour te proposer un entretien skype, mais il est toujours sans réponse à ce jour, merci de nous dire quand tu serais dispo pour l'entretien.


En vous remerciant tous une nouvelle fois.

Cordialement,

doc
Image
Image

Jlou80
Messages : 11
Inscription : 20 juil. 2013, 14:07
Pseudo Minecraft : thejlou80

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Jlou80 » 25 juil. 2013, 20:11

Bonsoir est bien tous dabbord j'ai commencer en version 1.7.3 , j'ai rejoins une petite et ancienne faction bloodfurry a peut de chose prêt ça dois s’écrire comme ça :)

nous avons vécus environs 3 mois après les créateurs on fait leur propre serveur donc la fac a disband .

après je n'est rejoins que aucune faction , je jouer en hermites , sans claim sans protection ^^ .

Quelque mois plus tard j'ai rejoins les fortress , j'y suis rester très longtemps jusqu’à que la faction disband a cause de la guerre Fortress & ses allier vs ghost & ses allier .

j'ai une pause de 2 mois puis rejoins mon ancienne fac qui c'est surnommé Meuh .

Aujourdh'ui j'ai prix le lead de la fac , car tous les joueurs sont inactif donc c'est pour cela que je postule pour votre faction , une faction assez active .

Je pensse que c'est un peut prés tous , sur ce a bientot .

lanzarotte_986
Messages : 127
Inscription : 12 déc. 2012, 09:38
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Localisation : Lille,France

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar lanzarotte_986 » 09 août 2013, 14:42

j'adorais être dans cette faction mais je suis trop jeune... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

Crilared
Messages : 20
Inscription : 19 janv. 2013, 16:22
Pseudo Minecraft : Crilared
Localisation : En plein milieu :p
Contact :

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Crilared » 09 août 2013, 16:54

L'âge importe peu, c'est la maturité qui compte. On a quelque membre assez jeunes qui sont dans la faction ^^
Tente ta chance on sait jamais!
White, le modo Zeppelins!

http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=147Voter pour Hellominecraft!

_Aionios_
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2013, 18:42
Pseudo Minecraft : _Aionios_

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar _Aionios_ » 09 août 2013, 17:49

Etant donné l'attente trop longue, j'ai commencé mon propre petit truc, je tiens quand même pour les autres personnes, que j'ai été accepté et que je peut rejoindre dès que l'envie m'en prends d'aller chez Zeppelins!

Voilà merci Zeppelins et à la prochaine in game!

_Aionios_

Balaamech
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2012, 00:42

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Balaamech » 09 août 2013, 18:10

Salut,

Je tiens d'abord à nous excuser du temps t'attente pour les candidatures.

Alors oui,effectivement _Aionios_ est accepté malgré le temps que cela nous a pris pour faire une conversation avec la majorité des modérateurs.
Donc tu vas pouvoir nous joindre lorsque tu le voudras.

Sinon pour Jlou80 nous attendons encore de savoir tu as quel âge. Cette information n'influencera pas notre décision je tiens à le préciser. ;)

Sur ce bon jeu ,

Cdt Balaa

lanzarotte_986
Messages : 127
Inscription : 12 déc. 2012, 09:38
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Localisation : Lille,France

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar lanzarotte_986 » 11 août 2013, 09:40

Hello les "zepps" c'est lanzarotte_986!!! et crilared comme tu as dis tente ta chance quand même
bah je vais essayer ^^:


mon pseudonyme et lanzarotte_986 j'ai 10 ans .
En moyen les gens commences à jouer à ce genre de jeu plutôt vers 12,13 ans mais mon frère lui a commencé
J'ai commencé sur les serveurs Hellominecraft dès que j'ai eu Minecraft c'est ta dire en 1.2.3
normalement j'ai eu beaucoup de faction mais je me souviens pas de tous.Voila mes derniers faction:
-Vesperia
-Eclairs

mais raison pour les avoirs quittés :
-Vesperia car je me suis fais kick pendant qu'on était en guerre pour une raison que je ne connais pas.
-Eclairs car je m'amuser pas trop j'était sur le /f c p en parlent au gens...

Bref,voilà je vais maintenant vous montrez pourquoi j'aimerais vous rejoindre:

vos constructions sont magnifique elle me donne envie de construire avec vous le style "Zepp" car il est très beau.j'ai aussi des
personnes avec qui je rigole bien par exemple Ryuto67,Alexds97 des personnes génial que quand ils ont le temps un 1v1 sur le pvp mais je perds tout le temps :( mais ça fait toujours plaisir!!!Mais aussi Tomygub je suis membre de ça faction pvp (Timelords).Et bien sûr quelques autres joueurs que je n'est pas en mémoires.
Je passe au qualité : je suis assez fort en minages , je m'en sort pour builder je peux vous aidez si il vous manque des items.
Mes désavantages : je suis pas très fort en pvp ,et je suis parfois très lent car ma connexion lag.

Voilà, pour il manque plus à croire un entretiens skype :D
Ps : ça n'a pas que des désavantages d'être jeune comme vous pourriez le dire "petit" ;)
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

Jlou80
Messages : 11
Inscription : 20 juil. 2013, 14:07
Pseudo Minecraft : thejlou80

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Jlou80 » 11 août 2013, 18:40

Bonsoir , désolée du temps d'attente aussi , je viens de rentrer de vacances , alors j'airais 16 ans au mois d'octobre

oseflefou
Messages : 124
Inscription : 05 juin 2012, 22:14

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar oseflefou » 12 août 2013, 22:23

recrutement en pause actuellement car doc est en absent, ainsi que d'autre modo de fac. Le recrutement reprendra donc quand tout ce petit monde sera rentrée de vacances ;)


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité