J'ai compris alexds97, mais après sans vouloir provoquer ni generer un problème, j'aimerais savoir ce qu'est la mentalité pour etre dans l'élite.
TheDoom963
[PvP] World 2 [Supremacy]
Re: [PvP] World 2 [Faction X]
Calme, qui réfléchit à ses décisions, indépendant, serviable, flexible, qui a l'esprit d'équipe et qui est organisé. Voila ce que je pense qu'il faut être.
Après je pense que c'est ryuto qui décidera de ton passage...
Après je pense que c'est ryuto qui décidera de ton passage...
Dernière modification par alexds97 le 14 oct. 2012, 17:01, modifié 1 fois.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Oh c'est tout moi 

Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Bon d'accord bah tu recruterais mon contraire alors xD.Bah tout le monde peut l'etre ca avec quelques efforts ^^'.
TheDoom963
TheDoom963
-
Je sais pas si je peux me considérer dans l'élite sans être dedans, mais après Alex, pour moi la mentalité importe peu, c'est plus l'entente et la cohésion des joueurs dans la faction. Plus tu les aimes, plus tu t'amuses avec!
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
Tu ne peux pas t'amuser avec des gens immatures n'ayant aucune coherence d'esprit.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
Ca alexds97 ca reste a prouver 

De toute façon si ryu a fait ce post avec ces conditions, c'est qu'il pense plus ou moins la meme chose.
Bon, stop ce débat stérile^^.
Bon, stop ce débat stérile^^.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
D'accord pour stoper ce débat, mais je sais pas pourquoi il serait stérile du moins ce que tu veux dire par la.

Il me semble que alexds et reza ont des idées pour un futur /f home resistant à la TnT et aux volcans sans obsi...je me trompe?
Si vous avez des solutions pour pas simplement foutre de la flotte sur un cube de stone mais que ce soit un minimum agréable à regarder (histoire de pas pourrir la seconde map tout de suite) faites moi signe!
Si vous avez des solutions pour pas simplement foutre de la flotte sur un cube de stone mais que ce soit un minimum agréable à regarder (histoire de pas pourrir la seconde map tout de suite) faites moi signe!
Revenir à « Archives Ancien PVP »