Salut,
Comme toujours Yaku prend les devants (blague),
En vue du [world2] moi et les membres les plus riches de ma faction avons décidé de créer une faction (dont je ne dirai pas le nom au risque de nous le faire voler), faction réunissant des personnes aux atouts notables en [PvP] et/ou en Farmage (de masse) de ressources en tout genre, mais surtout des personnes un minimum sages d'esprits (ça élimine d'un coup pas mal de monde xD).
Nous recruterons sur entretien Skype ou (très) bon C.V IG les personnes que nous ne connaissons pas du moment que les critères de recrutement sont remplis.
Le But étant de créer une faction "d'élite" comme certains m'ont dit, à l'image de certaines faction comme les Zeppelins sur le Play ou encore Y****a sur le PvP.
Ce retour à zéro sur les ressources et les inventaires conférera de + à cette future faction un certains mérite auprès des personnes restées septiques face à notre Influence et Puissance sur le serveur [PvP] actuel.
Le recrutement sera ouvert lorsque l'accès au wolrd2 sera ouvert aux joueurs du serveur.
Recrutement Momentanément Fermé
ps : je tiens à préciser que ce n'est pas parce que vous êtes actuellement Yakuza que vous ferez partie de cette faction
[PvP] World 2 [Supremacy]
Re: [PvP] World 2 [Faction X]
Qui sera l'admin des Yakuza ?
Ou si c'est pas toi l'admin de votre prochaime fac ce sera qui ?
Ou si c'est pas toi l'admin de votre prochaime fac ce sera qui ?

Ce sera ryuto puisqu'il fait ce post...

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Les World sont séparé hein ? ^^
Il faut demander a Squall mais les World devrait être indépendant niveau faction (enfin je pense
)
Il faut demander a Squall mais les World devrait être indépendant niveau faction (enfin je pense

Si jamais ce n est pas le cas, le leader yaku du world 1 sera bakou, krazo ou moi je pense.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
BIEN
Je vais faire une petite mise au point.
Si il y a aussi sur le world2 du pvp un reset de faction, pas de problème.
Mais, Si il n'y a PAS reset des factions c'est la que ça va devenir drôle (ou pas):
Si le dernier cas cité se présente (conservation des faction) Yakuza sera simplement Purgée et seront kick de la faction les personnes NON présentes sur cette liste:
-Krazoraxx -lFeebr
-Alexds97 -TheLbdu99
-Bakou59 -toto44120
-Ismaelbo6 -Rezarko
-Asteroid24 -Aloapgm
-Fraevean -Psychozy
-Zangmars -ErA188
-TheDoom963
Pour les autres Yakuza, vous avez deux possibilités, ou bien vous vous préparez à quitter la faction (regrettable) OU vous vous débouillez pour obtenir 2000 Po chacun (que vous garderez), sinon il faudra simplement correspondre aux critères de recrutement énoncés dans mon premier post.
Ne vous inquiétez pas hein, je pense que vous avez le temps de vous préparer et choisir ce que vous voulez faire le temps que le [world2] se mette en place
je vais évidement pas vous mettre à la porte comme ça (quoi que
) :modesadic: OFF
Je vais faire une petite mise au point.
Si il y a aussi sur le world2 du pvp un reset de faction, pas de problème.
Mais, Si il n'y a PAS reset des factions c'est la que ça va devenir drôle (ou pas):
Si le dernier cas cité se présente (conservation des faction) Yakuza sera simplement Purgée et seront kick de la faction les personnes NON présentes sur cette liste:
-Krazoraxx -lFeebr
-Alexds97 -TheLbdu99
-Bakou59 -toto44120
-Ismaelbo6 -Rezarko
-Asteroid24 -Aloapgm
-Fraevean -Psychozy
-Zangmars -ErA188
-TheDoom963
Pour les autres Yakuza, vous avez deux possibilités, ou bien vous vous préparez à quitter la faction (regrettable) OU vous vous débouillez pour obtenir 2000 Po chacun (que vous garderez), sinon il faudra simplement correspondre aux critères de recrutement énoncés dans mon premier post.
Ne vous inquiétez pas hein, je pense que vous avez le temps de vous préparer et choisir ce que vous voulez faire le temps que le [world2] se mette en place

Dernière modification par Ryuto le 26 oct. 2012, 20:40, modifié 3 fois.
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Je serais ravi d'en faire partie muhahaha, ca va me redonner gout au serveur.
Docteur fou is back !
Docteur fou is back !

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
N'importe qui qui sera dans la faction X pourra déjà s'estimer Très heureux et surtout pourra se considérer comme Assez bon joueur du PvP ^^

Revenir à « Archives Ancien PVP »