[PvP] World 2 [Supremacy]

Jamesmagics

Re: [PvP] World 2 [Faction X]

Messagepar Jamesmagics » 25 oct. 2012, 15:56

Hey' Bonjour à tous les gens ! Vous m'avez oubliez hein !? (Quel question... Biensûr que oui xD)

Bref je réponds à ce Post, car celui-ci me concerne... Huh !?

En effet, à partir de la Map 2 je compte revenir ! Et oui encore une fois de plus xD !
Je compte revenir avec un gros projet en tête :
Il me semble que Alexds97 et rezako ont des idées pour un futur /f home résistant à la TnT et aux volcans sans Obsi...je me trompe?
Si vous avez des solutions pour pas simplement foutre de la flotte sur un cube de Stone mais que ce soit un minimum agréable à regarder (histoire de pas pourrir la seconde Map tout de suite) faites moi signe!
J'avais envie de garder la surprise, pour tout le monde, mais j'en peux plus d'attendre :lol: ! Bref Je reviens en tant qu'Architecte, à bon entendeur ;) ! Et j'espère pouvoir participer aux recrutements des Farmers de masse, car... J'en aurais extrêmement besoin !
En effet, pour accomplir ce nouveau /f home que j'ai en tête (et que maintenant pas mal de Modos Yakuza doivent l'avoir aussi... :| ) il va me falloir... De la main d’œuvre ! Beaucoup de main d’œuvre pour que mon projet ce réalise au plus vite, et à merveille !

L'Architecte Yakuza Jamesmagic reprend du service ! Plus fort que jamais ! Parce que c'est plus fort que toi !

Cordialement,

A très bientôt sur la Map 2 les Potos ! :ugeek:
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

Azorr

Messagepar Azorr » 25 oct. 2012, 20:08

James tu pourrais juste expliquez comment sa marche ? Ton sistem et je suis peut etre d'accord de venir farmez comme un ptit chinois :p de temps en temps ;) sa me plairais bien je pense :)
Image

rezarko

Messagepar rezarko » 26 oct. 2012, 06:08

Il me semble que Alexds97 et rezako ont des idées pour un futur /f home résistant à la TnT et aux volcans sans Obsi...je me trompe?
Si vous avez des solutions pour pas simplement foutre de la flotte sur un cube de Stone mais que ce soit un minimum agréable à regarder (histoire de pas pourrir la seconde Map tout de suite) faites moi signe!
Rererere bon retour sur le serveur ! je suis prêt pour de la main d'oeuvre mais il faudra toujours ma protection anti-volcan a moin que sa sois une base souterraine.

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 26 oct. 2012, 18:34

James reviens pour le world 2 :o
Chui sur il va kiffé d'avoir le Pape en guise de main d'œuvre ^^
Image

Jamesmagics

Messagepar Jamesmagics » 27 oct. 2012, 12:21

C'est super sympa à vous les gars, par contre, je suis en train de voir avec Alexds97 pour peut-être fusionner nos deux projets de /f home en un, un projet plus que gigantesque ! Quand James' revient c'est pas à moitié ;)
Nous aurons donc besoin de deux voir trois fois plus de main d’œuvre si ce projet aboutie ; Nous sommes en train de faire des Tests en solo pour changer les matériaux et la mise en forme etc...
James tu pourrais juste expliquez comment sa marche ? Ton système et je suis peut être d'accord de venir farmer comme un petit chinois :p de temps en temps ;) sa me plairais bien je pense :)
*

Très simple Azorr, tout ce qu'on va demander c'est de Farmer des ressources pour nous, par exemple de la NetherBricks, Sandstone, Dirt, StoneBricks etc... Bien évidemment vous aurez quelque chose en retour, soit une alliance (bon ça j'avance rien faudra voir avec Ryuto xD), ou vous pourrez être payer par Stack du matériaux que vous nous rapporterez si vous vous engagez ;)

Merci encore de votre soutien et n'hésitez pas à faire passer le message évidemment x)

Plus vous nous rapporterez de monde, plus on vous sera gratifiant !

Cordialement,

L’Architecte Jamesmagic
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
MOUAHAHAHAHAH !!!

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 27 oct. 2012, 12:51

Présent ! x)
Ch'ui le garçon trouve tout de la fac et la seul chose que je sais faire dans minecraft c'est Farmer \o/
Gaffe tu risque de te retrouver avec 3double coffre de bois/heure ^^
Image

alexds97

Messagepar alexds97 » 27 oct. 2012, 13:32

Ouais on va répartir les tâches dans toute la fac, chaque joueur aura une ressource bien précise a farmer.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Azorr

Messagepar Azorr » 27 oct. 2012, 13:51

Ok merci ;) James
Et je suis d'accord de farmer pour toi ;)
Je farm surtout bien le bois mais je peut farmer TOUT ce que tu veut ;)
Image

Jamesmagics

Messagepar Jamesmagics » 27 oct. 2012, 14:42

Ce qui serait top c'est que tous ce qui veulent Farmer pour nous, m’envoie un MP sur le forum qu'on puisse s'organiser au mieux...
MOUAHAHAHAHAH !!!

Azorr

Messagepar Azorr » 27 oct. 2012, 17:54

Voila James je t'ai envoyer un mp
Au pire add moi skype : [Blaze7_4] pour en parler et aussi : jonas-bouvier c'est mon autre compte skype ;)
Image

Revenir à « Archives Ancien PVP »