[Vesperia] Recrutement World 3 !

XoulyoPro
Pseudo Minecraft : Xoulyo

Re: [Vesperia] Recrutement World 3 !

Messagepar XoulyoPro » 11 mai 2014, 17:59

Attention Vesperien , Vesperienne , Je ne vous demande que ehh et bien on va voir , aller c'est parti pour la présentation IRL .

Bijour , je me nomme Xoulyo, euh je crois. Ce pseudo est partie des 3 prénoms de mes chats : Atika Alia et Loustique ce qui donnais Loulya , mais je suis un garçon alors Loulyo et j'ai vus beaucoup de personne mettre un "X" devant leur pseudo et sa a fini par donner Xoulyo (#Alexandre pour les intimes) , Pour mon age je suis né a l'époque de ... mince ce n'est pas le bon script [...] A voila , j'ai eu 15 ans le 6 mai , ensuite pour mes études , comme le dit mon age je suppose que vous le savez je suis en 3ème (pour apres aller en spé STI2DAC et des études sup ) mais bon tout le monde s'en fiche donc passons... J'aime bien me détendre et casser du kikoo sur HM , je suis joueur de tennis de table depuis 3 ans dont 1 an de natation et 1 an de badminton mais comme je l'ai dit avant on s'en fiche donc maintenant on va aller sur la partie que tout le monde attend c'est a dire la présentation IG

Bon bas moi c'est Xoulyo , j'ai commencer à jouer a Minecraft en décembre 2013 (mais je suis des aventure depuis la béta 1.4 )
J'ai commencer comme tout le monde par mon petit monde solo avec mon plan de construction et ma petite maison en bouse , mais bon qu'on se le dise le solo c'est NUL et j'ai voulu me mettre en mode multijoueur
J'ai donc commencer par aller sur quelques sites pour trouver de bons serveurs , mais malgré tous mes efforts je n'ai rien trouver de très concluant jusqu'a ce qu'un ami a moi (IRL) me dise qu'il avait trouver un serveur Minecraft Je me dis alors qu'il se fichait de moi car je n'étais pas au courent qu'il y jouait (maintenant que j'y pense c'est pour cela qu'il ne sortait plus , il jouait a Minecraft le petit cachottier) . Ce serveur était HelloMinecraft ,depuis lors HelloMinecraft est rester et restera mon serveur de prédilection .
Pour ce qui est de mes anciennes factions , sur le serveur play je n'en ai qu'une , c'est Elyats , je ne souhait plus y rester a cause de certains problèmes avec d'autres joueurs ( me dire en mp si vous voulez les détails croustillants )

Maintenant voyons les screens :)

Image
Image
C'est deux screens repréentent le champ de bataille pour l'event du 8 mai en hommage au soldats morts
Image
Ceci est un stade olympique , Le toit a été fait par moi ( j'y est passé une nuit ) Jester201 m'a aidé a poser la laine .
Image
Ceci est une salle de teste , je me suis occuper du toit (la forme) des murs ( que l'on ne voit pas très bien d’ailleurs :/ )
Image
Et voila mon shop , que j'ai fait en arrivant sur le serveur pour me faire un peux d'argent :)
Image
Voici l'interieur
Image
Et voila l'exterieur

Nous en avons fini pour les screens :p

Ce que je peux apporter à Vesperia : Bas ... je n'est que 12 power mais je conte bien monter , sinon je pourrait vous aider pour ce qui est du terraforming , je suis très investi dans mes projets , pour ce qui est de ma connexion , je suis connecter environ 3/4 heures par jour sauf gros problèmes IRL.
Je compte bien évidemment vous apporter de la joie de vivre et de gros délires , mon niveau en pvp n'est pas top sauf si vous me donnez un arc et la c'est "La fin du monde !". Et cela vous fera un PNJ en plus :p
Pourquoi voudrais-je entrer chez vous ? : J'aime bien votre ambiance , vos membres et votre façon de jouer décontracter , et surtout que votre style de construction c'est à dire le style médiéval , ce qui m’arrange puisque c'est le style ou j'arrive le mieux à construire : bien-sur avec quelques modification
Et j'adore votre symbole

D'autres info ?
J'ai Skype et mumble ce qui aide vraiment pour parler
Je connais bien les règles ;) Enfin sauf pour les fautes de frappe ( #Dédicace a Guillaumel7 )

J'attend votre réponse avec grande impatience :)

C'est bon tout le monde on coupe , on la garde c'est parfait , et George tu n'oubliera pas d'aller voir la conta avant d'y aller.
Image

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 11 mai 2014, 21:13

Merci d'avoir postulé dans notre faction.

Nous allons délibérer entre nous et...

Bienvenue dans Vesperia, ta candidature fut concluante !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

PATHEENCROUTE
Pseudo Minecraft : PATHEENCROUTE

Messagepar PATHEENCROUTE » 18 mai 2014, 20:23

Bonjour à tous, si je vous écrit aujourd'hui c'est pour vous faire part de mon envie de rejoindre votre faction.

Je m'appelle David, j'ai 16 ans et j’étudie en classe de seconde. Je suis un gamer invétérer, je joue sur tout type de plate-forme. Je fais aussi du basket et du skateboard.
Mon pseudo Minecraft est PATHEENCROUTE ( si vous riez déjà rien que de le lire vous rirez encore plus quand vous saurez comment je l'ai trouvé ), il vous est peut être familier.. ou pas.
Je n'ai pas joué sur un nombre incalculable de serveurs et je n'ai jamais appartenu à une faction. Mais je suis très désireux d'essayer un mode de jeux communautaire. J'ai fait l’acquisition de minecraft il y un an et j'ai tout de suite adhéré. J'aimerai faire partie de votre faction tout d'abord parce qu'elle a l'air d’être sérieuse ainsi qu’expérimenté. De plus, d'après ce que j'ai pu lire il semble qu'elle soit comme une grande famille et c'est tout a fait le genre d'ambiance qui me plais. J'ai découvert la faction grâce à un de ses membres : « jon_king_99 ». Il m'en a fait un portrait tellement élogieux que cela m'a donné envie de rejoindre le groupe. Mes compétences sont surtout dans le build et la redstone même si je me débrouille en pvp. Je suis disponible les week-ends ainsi que le mercredi et parfois les jours de semaine. Je dispose notamment de skype.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature, cordialement, David

Image

Image

jon_king_99

Messagepar jon_king_99 » 18 mai 2014, 20:34

Salut David,
Ta candidature est acceptée après dellibération dans le staff de Vesperia. ( réponse rapide et swagg ).
Bienvenue !
Merci qui ? Bah merci mon skill :D

Mathou1
Pseudo Minecraft : Mathou1

Messagepar Mathou1 » 26 mai 2014, 18:18

Salut Les Vesperiens ! Bon, vous le savez sûrement, si je suis, ici, c'est pour postuler chez vous.

Parlons d'abord un peu de mon irl...

Moi, c'est Mathys. J'ai 14 ans, et je vis en Belgique, dans un petit village en campagne. Je suis très sympathique, très mature, mais le seul petit bémol est que j'adore rire :lol:.
Je sais rendre service, faire plaisir et bien d'autres choses ^^. Bon, passons à autre chose...!

Parlons ensuite IG...

Moi, c'est Mathou1. Je suis Helper du Play d'HelloMinecraft, depuis le 14 Avril 2014. Je joue sur Minecraft depuis la Beta 1.8 (presque 2 ans) et, je m'y connaît plutôt bien ;). Je suis sur HelloMineCraft depuis presque 1 an maintenant. J'ai débuté vers début Août. Je joue principalement sur le Play d'HelloMinecraft, un peu sur le Build, et j'ai joué un peu sur le PvP, avant qu'il ne ferme. Je me connecte sur le Play tous les jours environ. Mes 2 anciennes factions sont deux de mes préférées : La première, c'est TeamPotter. Une faction superbe, réunissant les aventures d'Harry Potter. L'admin était CLARAPOTTER7. Elle à malheureusement disband cette magnifique faction en raison de crise de Power, et a décidé d'en créer une nouvelle : Célestia. Pendant ce temps, bibi à décidé de créer une nouvelle faction, nommée "Azuria". J'en était donc l'admin, et il y'avait plusieurs joueurs dedans. Cette faction, -Il n'y a pas longtemps -, J'ai décidé de la quitter. La raison : Personne ne se connectait appart moi, et deux autres joueurs. J'avais l'impression d'avoir une faction à 3 joueurs. Cette faction, elle existe toujours, belle et bien, et elle est dirigée par Hanostio, admin de celle-ci depuis peu.

Pour quoi Vesperia ?

Et bien, votre faction me "Fascine". En effet, vos constructions sont géantes, élégantes, originales, et je passe des avis positifs. Je l'ai déjà visitée plusieurs fois, et, je vois qu'elle avance à grands pas, malgré qu'elle soit "ancienne". Je pense qu'elle mérite le respect de tous.

Qu'est-ce que je vous apporterai ?

Moi, je vais vous apporter pleins de choses. De la bonne humeur, du build en plus, de l'humour, beaucoup de maturité, etc... Je pense qu'il l'y a pas vraiment un adjectif pour qualifier ceci, il y'en a pleins. J'ai toujours voulu rejoindre cette faction et y mettre mon amour, j'espère que cela va se passer :).

Passons maintenant aux screens ! Regardez :
Image
Ca, vous savez ce que c'est ? Ca, c'est une ancienne arène d'Hunger Games faite par moi et un pote, sur un serveur privé ;).
Image
Ici, on a un système de Redstone bien marrant, fais par moi et encore un pote, sur le même serveur que l'Hunger Games. (L'idée est imaginée par moi ^^)
Image
Ici, dernier screen. Il a été fait par moi, seul. C'est un Pixel-Art "imaginé" par moi, pour l'ancienne faction TeamPotter. Vous vous doutez c'est qui, hein ?
Et voilà, j'espère de tout coeur être accepté au sein de votre merveilleuse faction :P !

J'espère que ma candidature va être traitée avec respect, merci. Mathou1

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 26 mai 2014, 19:09

Hé mon Mathou !

Moi je suis pour car tu es très sympathique, tu sauras amener la bonne humeur dans la faction ;)
† Ancien de 2012 †

Mathou1
Pseudo Minecraft : Mathou1

Messagepar Mathou1 » 27 mai 2014, 17:24

Merci pour ce commentaire positif Kéké :).
J'espère avoir bientôt des informations sur ma demande ;)

xmeterx
Pseudo Minecraft : xmeterx

Messagepar xmeterx » 27 mai 2014, 18:58

Bonjour Mathou,
Suite à la grande flemmardise de Guillaumel7, je répond à ta candidature.
Après consertation, ta candidature n'est pas retenue.
Nous te souhaitons un bel avenir sur Hellominecraft.
Cordialement, xmeterx.
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

capitaineprout67
Pseudo Minecraft : capitaineprout67

Messagepar capitaineprout67 » 09 juin 2014, 22:17

Moi:
Salut je fait cette candidature pour rejoindre votre faction (comme tout le monde). J'ai 15 ans, je vie au Canada (Québec). je pratique plusieurs sports dont le hockey (l'hiver) et le baseball (l'été).
Je joue environ 2h par jour sur le serveur et je ne me lasse pas de se serveur. Je suis en secondaire 2 (vous ne savez surement pas c'est quoi si vous êtes Français). Mon vrai non est Philip et sur minecraft c'est Capitaineprout67.

Historique sur minecraft:
Je suis sur minecraft il y a maintenant 5 ans et sa fait 3 ans que je suis sur le serveur donc je connais tout les règlement du serveur de A a Z. Je n'ai jamais été banni d'un serveur et la seule faction que j'ai été était la mienne (je faisait comme si je jouais en solo).Je l'ais quitter puisque je trouvais sa chiant être seul dans une faction.

Motivations:
Se qui me motive de votre factions c'est que je sais qu'elle est très connue sur le serveur. Je crois que je pourrais aider la faction en allant chercher les ressources nécessaire pour les constructions ou pour aller chercher quoique se soit. J'ai un Skype qui est (sur mon iPod) philip boies (je crois que c'est sa). Finalement je suis bon builder et je me débrouille dans la redstone.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -39-42.png

Merci. Capitaineprout67 et a la prochaine sur le serveur.

Doudounken
Pseudo Minecraft : Doudounken

Messagepar Doudounken » 10 juin 2014, 00:02

Bye. Ancienne bonne faction.
Dernière modification par Doudounken le 30 juin 2014, 19:01, modifié 2 fois.
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=18689.
Viens sur cette adresse. Fais ta candidature et rejoins-nous. A L'Abordage.Zervantia.

Revenir à « Archives Recrutement »