Bug forum ? Commandes de modérations...

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Killer_of_Space

Bug forum ? Commandes de modérations...

Messagepar Killer_of_Space » 11 août 2012, 19:20

Bonjour,

Je me suis aperçu que j'avais dans la section Journal accès aux outils de modération suivants : Lock, Mettre en annonce, Mettre en annonce globale et Mettre en note, je voulais juste savoir si c'était normal ou un bug du forum... Apparement, c'est juste dans la section du Journal, donc c'est normal ?

Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais juste prévenir car je ne veux pas l'utiliser si c'est pas normal (je suis honnête voyez-vous ^^). J'ai lock accidentellement un topic, mais ne peut plus le délock...

Merci d'avance,

Killer_of_Space

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Bug forum ? Commandes de modérations...

Messagepar ORelio » 11 août 2012, 23:00

Quelqu'un ayant le rang d'admin du forum pourra regarder, pour ma part je ne sais pas.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 11 août 2012, 23:22

OK est-ce que tu peux juste délock le premier sujet dans la section Journal stp ?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 août 2012, 16:29

C'est fait. EDIT : Après en avoir parlé avec xKaOtiiK il paraitrait que ces commandes t'ont été attribuées dans cette section par cicix parce que tu es le rédacteur du journal.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 13 août 2012, 16:44

Aaaah d'accord je comprends mieux, mais je n'étais pas du tout au courant :oops:

Désolé du dérangement occasionné. Je pense qu'on peut lock ce sujet. Encore merci ^^

Revenir à « Support: Questions et Bugs »