Bonjour,
je poste dans diplomatie pour vous expliquer un soucis récurant que je rencontre avec la faction Whiterun et plus particulièrement son leader Persia15.
Celui ci (à mon avis) est un « empêcheur de tourner en rond », toujours en train de se mêler de ce qui ne le regarde pas !!! (cela ne date d'hier déjà lors de la déclaration de guerre unlimited Vs luna, il se permettait de juger en chat public, de critiquer ouvertement nos actions, alors que celles ci étaient validées par le staff en section diplomatie).
ce même joueur m'empêche de commercer tranquillement, toujours en train de contrer mes offres (avec un humour très discutable) malgré mes demandes écrites sur le chat public, ce personnage ce fait un malin plaisir a continuer encore et toujours ........Cette situation devient ingérable, je souhaite que cela cesse !!!!!
il mets ma situation financière en péril, ce qui est préjudiciable à l'achat de mon power et au devellopement de ma faction
après concertation avec mon équipe nous voulons déclarer la guerre à Whiterun
Déclaration de guerre aux Whiterun par les Daedra
Re: Déclaration de guerre aux Whiterun par les Daedra
En effet, cela s'appelle la loi du commerce.
Il faut avouer quelque chose, tu reste un des revendeur le plus cher du serveur.
Des nouveaux arrivent, les mentalités changent, les prix baissent, on appelle ça le business.
De nos jours, le monopole est interdit dans le vrai monde, et pourquoi serait-il accepté dans ce jeu, à l'heure du capitalisme?
En quoi contrer tes offres est mal? Surtout que l'histoire en question vaut 3 malheureux PO.
Une guerre pour 3 PO, c'est cela que tu souhaites? Je peut comprendre, mais je pense que c'est exagéré.
Après libre aux modérateurs de choisir, même si j'avoue être contre.
Merci de m'avoir écouté.
Cordialement,
BlasFM.
Il faut avouer quelque chose, tu reste un des revendeur le plus cher du serveur.
Des nouveaux arrivent, les mentalités changent, les prix baissent, on appelle ça le business.
De nos jours, le monopole est interdit dans le vrai monde, et pourquoi serait-il accepté dans ce jeu, à l'heure du capitalisme?
En quoi contrer tes offres est mal? Surtout que l'histoire en question vaut 3 malheureux PO.
Une guerre pour 3 PO, c'est cela que tu souhaites? Je peut comprendre, mais je pense que c'est exagéré.
Après libre aux modérateurs de choisir, même si j'avoue être contre.
Merci de m'avoir écouté.
Cordialement,
BlasFM.
Le commerce oui !!! de l'acharnement non !!! ton leader de faction a le don de se focaliser sur mes prix et de vouloir les casser systématiquement
je n'oblige aucun joueur du play à se fournir chez moi !!! mais l'acharnement de Persia15 à mon encontre, me fait plus penser à de la jalousie qu'autre chose.
je n'oblige aucun joueur du play à se fournir chez moi !!! mais l'acharnement de Persia15 à mon encontre, me fait plus penser à de la jalousie qu'autre chose.

Honnêtement, je pense simplement que vous avez les même gouts en matière d'items. Vous voulez souvent les mêmes choses. Combien de fois, pour ne pas te blesser il a préféré te laisser l'affaire? Hier, pour les blaze road, il en avais vraiment besoins et il n'a pas lâché l'affaire, pour une fois.
Donc dire qu'il s'acharne sur toi sans cesse, je ne le pense pas, étant donné qu'on parle tout le temps sur Skype, jamais il a dit qu'il voulais te casser tes coups, et je peut te l'affirmer, bien au contraire.
Donc dire qu'il s'acharne sur toi sans cesse, je ne le pense pas, étant donné qu'on parle tout le temps sur Skype, jamais il a dit qu'il voulais te casser tes coups, et je peut te l'affirmer, bien au contraire.
je pense que nous pouvons toujours en parler pendant 107 ans, pour autant cela ne change rien au fait que l'attitude de ton leader mets mon économie en péril, ce que je ne peux pas accepter sans rien faire !!! j'attends l'avis d'un modérateurs concernant cette guerre que je réclame

Si lui met ton économie en péril, l'ensemble des autres joueurs aussi la mettent, à ce niveau là.
Je laisse maintenant place aux modérateurs pour donner leurs avis.
Merci.
Je laisse maintenant place aux modérateurs pour donner leurs avis.
Merci.
Salut thugeek,
Je ne peux pas accepter une guerre de sang pour un motif qui ne nui pas directement ta faction. Certe il te cause des difficulté pour t'éteindre mais il ne te l’empêche nullement, de plus je ne perçoit pas de menace direct pour ta faction.
Si ces offres sont plus intéressantes c'est qu'il y a bien une raison, je te conseille plutôt de revoir ton business ou peut t'être bientôt la guilde des marchands résoudra ton problème.
J'espère que tu comprends, on ne peut pas accepter une guerre de sang sur le play pour une raison de concurrence simple.
[J'attends d'autres avis de modo pour confirmer ou infirmer le refus]
Je ne peux pas accepter une guerre de sang pour un motif qui ne nui pas directement ta faction. Certe il te cause des difficulté pour t'éteindre mais il ne te l’empêche nullement, de plus je ne perçoit pas de menace direct pour ta faction.
Si ces offres sont plus intéressantes c'est qu'il y a bien une raison, je te conseille plutôt de revoir ton business ou peut t'être bientôt la guilde des marchands résoudra ton problème.
J'espère que tu comprends, on ne peut pas accepter une guerre de sang sur le play pour une raison de concurrence simple.
[J'attends d'autres avis de modo pour confirmer ou infirmer le refus]
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Pour ma part si des réel preuve d'affront continue de la part des whiterun avait était apporter j'aurais à la limite était ok pour la guerre. Mais sans preuve de réel affront je ne peut autoriser une guerre.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Bonsoir, cicix et Edrixal
voila cela fait maintenant presque 1 an que je joue sur le serveur j'ai jamais poster dans diplomatie et j'ai jamais interdit
aux nouveaux de faire du commerce car le but meme du serveur est de faire des po pour pouvoir continuer c'est projet à bien
j'ai vraiment aucun souci avec les marchand qui vendent moins cher. car j'achète meme leur stock
Mais je trouve pas normal que j'achète un terrain au spawn pour pouvoir faire tourner l'économie de ma faction et que un marchand ambulant est capable de casser mon commerce
Si il vends c'est ressource moins cher dans un shop tout comme moi il y a aucun souci .
Mais je ne supporterai pas que un joueur dit en chat public que mes prix sont trop cher et de le laisser casser mes ventes sur le chat public .
voila cela fait maintenant presque 1 an que je joue sur le serveur j'ai jamais poster dans diplomatie et j'ai jamais interdit
aux nouveaux de faire du commerce car le but meme du serveur est de faire des po pour pouvoir continuer c'est projet à bien
j'ai vraiment aucun souci avec les marchand qui vendent moins cher. car j'achète meme leur stock

Mais je trouve pas normal que j'achète un terrain au spawn pour pouvoir faire tourner l'économie de ma faction et que un marchand ambulant est capable de casser mon commerce

Si il vends c'est ressource moins cher dans un shop tout comme moi il y a aucun souci .
Mais je ne supporterai pas que un joueur dit en chat public que mes prix sont trop cher et de le laisser casser mes ventes sur le chat public .

Pour "l'anti pub" je vais lui dire d'arrêter, on va l'observer. Mais mêmes en cas harcèlement je une sanction plutôt qu'une guerre de sang.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft