[Play] Thomas9397

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Thomas9397

[Play] Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 19 août 2012, 22:33

J'ai été banni aujourd'hui pour kill illicite par citron246.
J'étais en effet sur Skype avec mon ami Zephirin78, nous sommes passés sur le play en attendant le retour du serveur PvP.
Je me suis donc TP sur lui pour qu'on passe du temps ensemble. J'ai tiré des flèches et zephirin pour rire s'est mis devant mes flèches et mon carquois.
J'aimerais donc me faire unban et je précise que vous pouvez demander à Zephirin78 de témoignez pour mon déban.
C'était juste de la rigolade mais j'aurais du le faire dans une arène en effet, je m'en excuse..

Bien cordialement, Thomas9397
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Amrac
Ancien Administrateur

Re: [Play] Thomas9397

Messagepar Amrac » 20 août 2012, 15:53

C'est fait.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] Thomas9397

Messagepar ORelio » 20 août 2012, 20:35

Euh, si tu comptais le débannir, le joueur m'a signalé que ce n'était pas fait, je me suis donc permis de le faire.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »