minecraft.exe corrompu pas encore resolu (HMhome)

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
agent17

minecraft.exe corrompu pas encore resolu (HMhome)

Messagepar agent17 » 26 août 2012, 14:48

bonjour, je suis en 1.6.4 et ya encore le minecraft.exe corrompu, jcomrend pas
Image
vis tes rèves.

-------------------------------------------------------------------------------

le jeu, c'est fait pour s'amuser pas interdire quelqu'un de jouer >:( !

Image[url=http://Image[/url]ImageImageImage

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: minecraft.exe corrompu pas encore resolu (HMhome)

Messagepar ORelio » 27 août 2012, 01:51

Salut, as tu bien un message qui te dit que minecraft.exe est corrompu et va être retéléchargé ?
Du moment ce ce n'est pas un message "exception non gérée [...]" alors ça veut dire que mon programme détecte cette erreur et tente de la rattraper.

Ainsi, cette erreur survient lorsque Minecraft.exe "n'est pas une application Win32 valide" => Windows n'arrive pas à la lancer.
Dans ce cas, mon launcher en déduit que Minecraft.exe a été mal téléchargé, il va alors relancer le téléchargement de ce fichier.

Si vraiment cette erreur persiste même après le retéléchargement du fichier, tu peux le télécharger toi même sur minecraft.net
puis le placer à la main dans %appdata%\.hellomine ... Mais normalement tu n'as pas besoin de faire cela !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »