[play] samuelpelletier / Tp kill [docreno]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
samuelpelletier

[play] samuelpelletier / Tp kill [docreno]

Messagepar samuelpelletier » 27 août 2012, 16:39

bonjour je m'apelle samuelpelletier ca fait plus de quatre moi que je suis ban du serveur du play pour un tp kill et je m'enuis du serveur du play et je me donne de remboursser les chose que j'ai récuperer de la personne parce-que le serveur du play est le meilleur serveur que j'ai connu et j'aimerais y retourner un jour écrie cordialement de samuelpelletier merci de regarder ma demande de deban le plus vite possible dsl pour les faute d'orthographe je suis quebequoi :lol:
play:xboxteam

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: demande de deban de samuelpelletier [play]

Messagepar ORelio » 27 août 2012, 16:43

Ta demande ne respecte pas le modèle : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Relis-le attentivement et édite ta demande ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

samuelpelletier

Re: [play] samuelpelletier demande de deban

Messagepar samuelpelletier » 27 août 2012, 16:53

bonjour mon pseudo est samuelpelletier et mon sujet est un tp kill sur une personne en warzone la personne du staff qui ma ban et docreno bon je vais vous raconter un gars m' avis en voyer un tp en warzone et ma taper et je lais tuer parce quil ma taper et je voudrais revenir sur le serveur parce que j'ai des ami qui m'attende et que le serveur play est cool alors je reformule ma demande et si il y a un probleme ou j'ecrit mal oublier pas que je suis quebequois merci de bien vouloir me repondre ;)
play:xboxteam

docreno

Re: [play] samuelpelletier / Tp kill [docreno]

Messagepar docreno » 27 août 2012, 17:33

Je t'ai banni le 25 mai.

Je pense donc que tu as eu le temps de réfléchir à ton acte et de relire les règles...

Je t'unban, mais veille à respecter les règles désormais.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »