voila,
j'ai envoyer mon ordi en reparation et des qu'il est revenue j'ai voulu mettre le luncher
mais il m'indique que je n'ai pas le .net framework je l'installe te la il met une erreur disant qu'il me manque des fichier
que faire car sans le luncher pas de fly sur le build ..... j'ai aussi essayer d'installer le version .64 bits (car mon ordi l'est) mais la meme erruer s'affiche
[bug] launcher help
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [bug] luncher help
Quels fichiers sont manquants ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: [bug] launcher help
Il nous faut le nom des fichier manquants pour pouvoir t'aider^^.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Ancien Administrateur
J'ai lu sur le site de microsoft que cela peut arriver quand le programme d'installation est corrompu.
Essaye de le re-télécharger et vérifie sa taille, il doit faire dans les 40Mo !
http://support.microsoft.com/kb/976982
Essaye de le re-télécharger et vérifie sa taille, il doit faire dans les 40Mo !
http://support.microsoft.com/kb/976982
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

salut j'ai donc retelécharger et la meme erreur voila les 4 fichier avec les qu'elle j'ai essayer:

Uploaded with ImageShack.us

-
- Ancien Administrateur
Ce topic que j'ai trouvé : http://www.overclock.net/t/1104618/wind ... te-failure
indique qu'il faudrait nettoyer les fichier du .NET framework avant de retenter une installation.
Dans le menu Démarrer, sélectionne Panneau de Configuration, puis clique sur Désinstaller un programme.
Regarde la liste et désinstalle tous ce qui commence par "Microsoft .NET [...] "
Ensuite réessaye de l'installer, d'après ce que j'ai lu ça devrait marcher.
indique qu'il faudrait nettoyer les fichier du .NET framework avant de retenter une installation.
Dans le menu Démarrer, sélectionne Panneau de Configuration, puis clique sur Désinstaller un programme.
Regarde la liste et désinstalle tous ce qui commence par "Microsoft .NET [...] "
Ensuite réessaye de l'installer, d'après ce que j'ai lu ça devrait marcher.

bon la je seche je regarde si il il y a des dossier et voila ce que j'ai:

EDIT: la meme chose a framework ou . rien aucun fichier

EDIT: la meme chose a framework ou . rien aucun fichier
-
- Ancien Administrateur
Alors là franchement je vois pas non plus 

et la question est comment je fais avec le luncher? tu crois que je peut rénitisaliser juste quelque données?
Revenir à « Support: Questions et Bugs »