La commande /f sc est boguée?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Mortenkein

La commande /f sc est boguée?

Messagepar Mortenkein » 28 août 2012, 20:17

Je trouve la commande /f sc très utile, mais elle semble boguée. J'ai remarqué, par hasard, qu'il est possible de voir au travers des blocs opaques, quand notre tête est coincée dans le bloc de glowstone de la colonne de la commande. La vue est la même lorsque des chunks sont chargés partiellement, à savoir une vue des cavernes et des lacs de lave des alentours.

En toute franchise, ce bogue m'a aidé à trouver la galerie que j'avais omise d'éclairer, hier, autour de mes chunks à slimes. Cependant, j'éprouve désormais le sentiment de tricher quand j'utilise la commande /f sc. Est-ce un avantage indu et condamnable ou je me fais du souci pour rien? J'aimerais avoir l'avis des modérateurs.

Note : Ôtez-vous de la tête l'idée de vous servir de ce bogue pour connaître l'emplacement des minerais, c'est impossible.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

asteroid24

Re: La commande /f sc est boguée?

Messagepar asteroid24 » 28 août 2012, 22:23

Effectivement moi aussi la commande bug, non pas de transparence de blocs, mais c'est que la commande ne marche pas tout cours chez moi :?
Image

Mortenkein

Re: La commande /f sc est boguée?

Messagepar Mortenkein » 28 août 2012, 23:20

On ne voit les colonnes de la commande qu'en terrain dégagé. S'il y a un mur là où la colonne doit être, on ne la voit tout simplement pas. Sinon, tu veux dire par quoi cette commande ne fonctionne pas chez toi? Je m'en sers souvent pour délimiter un terrain et je ne vois aucun souci.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Revenir à « Support: Questions et Bugs »