Recrutement d'animateurs sur le pvp
-
Recrutement d'animateurs sur le pvp
Voilà après avoir remarqué que sur le play ils avaient beaucoup d'event mèlée générale comparé au pvp qui en a presque jamais et c'est pas normal vu les nom des serveurs le play a plus d'event pvp que le pvp ?? --' je propose au staff de lancer un recrutement d'animateurs on a eu un event ya pas longtemps mais peut etre 1 sur 1 ou 2 mois
C'est pas que je t'aime pas mais j'aimerai te tuer le prend pas mal :/
Hellominecraftien depuis avril 2012
Re: Recrutement d'animateurs sur le pvp
Moi je me poserais toujours la question, pourquoi faire un Event mêlée générale sur le PvP ? Vous ne combattez pas assez ?! Ou peut être que tout se qui vous intéresse c'est la récompense ?!
Sans compter l'organisation. Seriez vous prêt à subir des règles du type "pas de kill durant cette évent sinon ban !" ?
Sans compter l'organisation. Seriez vous prêt à subir des règles du type "pas de kill durant cette évent sinon ban !" ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Mais c'est toujours drole de faire des melées
et pour les kill dans les gradins suffit de safe
et dans la zone pvp ya pas toujours + de 4 personnes
et pour les kill dans les gradins suffit de safe
et dans la zone pvp ya pas toujours + de 4 personnes
Ce n'est pas des events mélée générale qu'il faut faire sur le PvP, enfin pas a mon goût...
Je suis en train de faie des J.O, et j'ai fait également d'autres events, et c'est pas finit.
ça donne de la vie au serveur, ça anime.
Après, si il faut des animateurs ou pas... ça reste a voir, car les joueurs y arrivent très bien.
Je suis en train de faie des J.O, et j'ai fait également d'autres events, et c'est pas finit.
ça donne de la vie au serveur, ça anime.
Après, si il faut des animateurs ou pas... ça reste a voir, car les joueurs y arrivent très bien.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Et puis pour les J.O, il n'y avais pas d'animateur du Pvp, mais alexds a demander de l'aide a ORelio, et puis ça c'est très bien passer 

les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
Oui c'est vrai qu'un event comme les JO est super un spleef de temps en temps est cool aussi
-
Oui les J.O. c'est bien mais quand on voit que à chaque épreuves c'est toujours les mêmes qui mettent le bazar, c'est fatigant à la fin...