Bonjour,Bonsoir je vien vous faire part d'un beug dont j'ai etait victime hier avec témoin (fraevean) Voila un ally active le piege au spawn au shop yakuza je tombe et meurt je demande donc a fraevean de recup' le stuff je me tp ects mais la fra ne recup que les bottes donc on cherche PARTOUT autours du piège mais rien le stuff a disparu fra m'explique que des fois le stuff tombe dans le systeme de redstone (beug aussi) mais la NON il a disparue fra postera pour affirmer tout cela donc je demande un remboursement si possible car ça m’embête de perdre un stuff correct a cause d'un beug j’espère être cru sur parole car je n'ait pas de screen ! mais un témoin
mon stuff :
Full p 1 dans le vert/orange (a la limite) sauf les bottes le seul objets récupérer
Une sharp IV fire II dans le orange/rouge (a la limite)
environ 50 melons
un arc power II avec environ 50/60 de flèches
des popos: 1 force II , une popo dégât II et une popo heal II voila je me souvient de ça
Merci de m'avoir lu et de corriger ce bug et de me rembourser si possible je ne fait pas ca pour gagner un stuff gratos mais pour signaler ce beug : des objets disparaissent quand le joueur tombe de haut et meurt merci
[BUG] mort + stuff qui disparait
-
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Re: [BUG] mort + stuff qui disparait
Je crois que le serveur ne rembourse pas les bugs :/
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
Je confirme, je n'ai retrouvé que les chaussures et je n'ai rien gardé pour moi, on a cherché jusqu'a la bedrock rien du tout
Cordialement, Fraevean
Cordialement, Fraevean
Malheureusement, des bugs arrivent a beaucoup de joueurs, on va pas rembourser tout le serveur.
Tu ne seras donc pas remboursé, désolé pour toi!
Tu ne seras donc pas remboursé, désolé pour toi!

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Aucun remboursement possible. Surtout que rien ne prouve qu'il y à vraiment eux bug. Il se peut aussi qu'un creeper aille exploser dans le coin et aille détruit ton stuff, ect ...
Je lock donc.
Je lock donc.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »