Je vous propose un petit jeu qui sera sur une longue durée
Pas besoin d'avoir de forte connaissance intellectuelle mais faut avoir de la réflexion
Donc comme le dis le titre énigme
- Je posterais des énigmes et vous aurez 24 h pour m'envoyé la réponse par message privée sur le forum (lien pour l'envoie de message privée Ici)
Modèle du message a respecter (sinon la réponse ne contera pas)
Sujet: Jeux à Enigme
Message:- énigme 1: "l'énigme (faite un copier coller de l'énigme posé)"
- Réponse : "bah votre réponse"
- Tout postage de réponse (bonne ou mauvaise) sur se topic clôtura l’énigme et je ne prendrais que les réponses antérieur au poste.
- Donc bien sur y'aura un classement et des récompenses
Pour le classement
Le premier message privée avec la bonne réponse la personne aura 2 pts
Le deuxième 1 pts
Le Troisième 0.5 pts
Et pour les autres qui auront trouvé la bonne réponse 0.1
Attention je ne prendrais en compte que la première réponse que vous m'enverrez si vous m'envoyé un deuxième message vous perdrez 0.2 pts et si vous postez la réponse dans le topic votre compteur sera remis a zéros (sauf si vous êtes en négatif) - Pour les récompenses je travaille encore dessus actuellement
Mais je pense que par exemple le premier aura 10 fois le nombre de pts
Donc si le premier a 10.4 pts il gagnera 104 po
Mais pour les avantager un peu plus
Les 3 premiers auront une prime
50 po de plus pour le premier
30 po pour le 2ème
Et 10 po le 3ème
Donc le premier si je reprends mon exemple gagnera 10.4*10 donc 104 po plus la prime donc 104+50= 154 po
Donc ainsi même les participants pourront sans sortir avec un peu d'argent. - La première session durera 10 énigmes pour commencer et si sa fonctionne on recommencera
Avant de commencer je met un petit sondage qui durera 24h pour savoir si vous avez compris ou pas et je vous laisse changer vos votes
Classement:
- Romain42 4.1 pts
- ORelio 3.6 pts
- Alexds97 3.4 pts
- Asteroid24 3.3 pts
- _Hamor_ 3 pts
- xNanoc 2.2 pts
- Krazoraxx 2 pts
- Mosieur_matieu 2 pts
- Zaphyraux 1.5 pts
- nicolas6440 1 pts
- Traxing18 1 pts
- Xyo 0.6 pts
- Vaddes954 0.1 pts
- lulurca 0.1 pts
- megamorphe 0 pts
- xp0zoxo 0 pts
- Sebulba88 0 pts
- Erwin9 0pts
- antoine 0 pts
Agent17 ban pour perturbation (2 messages posté malgrès un avertissement au premier message)