ban pour claim

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
vm22_22

ban pour claim

Messagepar vm22_22 » 09 sept. 2012, 17:27

Bonjour
Aujourd'hui je me suis fait claim ma base par les Yakuza :Durant le delock mon ami a claim l'endroit declaim,il ne savait pas qu'on avait pas le droit.Il se fait ban pour claim durant le delocke.
Ensuite ils me demandent de declaim ,ji vais ,1 seconde apres que j'ai declaim,je me fait ban pour entrave au delock !alors que j'avais declaim ! Donc je ne pouvais plus me connecter ,donc plus de négociations.
J'ai perdu ma base a cause de ca et je trouve injuste de me faire ban alors que j'avais declaim!
coordialement vm22_22
Image

MERCENARY

vm22_22

Re: ban pour claim

Messagepar vm22_22 » 09 sept. 2012, 17:28

J'ai oublier dajouter que sa c'est passer sur le pvp.
Image

MERCENARY

Caste974

Re: ban pour claim

Messagepar Caste974 » 09 sept. 2012, 17:47

Bonjour,

Je t'ai ban car tu commençais à regarder tes coffres avant de déclaim.
Or cela est interdit, car tu pouvais très bien récupérer du stuff à toi alors qu'il étaient maintenant en possession des envahisseurs (c'est donc du vol).
Voilà la raison exacte du ban.

Pour faire un bref résumé :
Lorsque que quelqu'un conquiert un territoire les règles autorisent la faction à récupérer le contenu des coffres (butin de guerre) cependant les coffres étant private, les modos ou admin de la faction conquérante doivent declaim pour permettre aux modos du serveur de casser les privates.
Vous avez profitez de se temps pour reclaim et regarder le contenu dans vos coffres.

Repasse donc dans 1 semaine refaire une demande déban.
Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »