[projet] Event Death Run

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Remi13170

[projet] Event Death Run

Messagepar Remi13170 » 23 sept. 2012, 21:34

Bonjour à tous .
Après avoir vu l'event Mur d'escalade de Sirlager (que j'ai particulièrement aimé ;) ) je me suis souvenu d'un jeu sur sur pc qui possédait quelques points communs .
Je m'explique , le fameux mur d'escalade consistait à atteindre le sommet tout en étant dérangé par le public .
A défaut de faire cela à la verticale , je propose de faire cela a l'horizontale !!! :idea:

En ce qui concerne le nom de cet événement , je pense que ceux ayant déjà joué a Counter Strike Source on déjà tout compris :D
Le deathrun est un jeu très simple mais les réglés peuvent être un peu différentes :
il s'agit tout simplement d'un parcourt commando ou la moindre chute peu être fatale :twisted:
Le tout rendu plus difficile avec de nombreux pièges comme des pistons qui vous poussent dans le vide ou bien pimenter la course avec des cactus :o
Le chemin que les participants emprunteront ne fera qu'un ou deux blocs de largeur ! Avec bien sur une piscine de lave en dessous (on va quand même pas mettre de l'eau voyons^^)

Étant donné que tout cela n'est qu'un projet , je me permet de vous proposer différentes règles que vous choisirai :
Si vous voulez faire un vrai deathrun fidèle à CSS , sachez que le jeu fonctionne ainsi :
-Tout les joueurs qui cours ou saute pour survivre sont observé par un groupe de 2 ou 3 joueurs qui verront tout le trajet et aurons une salle de contrôle avec divers boutons pouvant actionner les pièges (oui sa peut être cruel mais je vous assure que contrôler la vie des gens avec un bouton est très jouissif :lol: )
Comme je suis vraiment incompétent en redstone... je ne peux affirmer qu'il est possible de réaliser une telle salle contrôle comme dans CSS :?
je propose donc d'autres alternatives :
-le public aura des boules de neiges et se fera un malin plaisir de faire tomber les participants :D
-Ou bien il n'y aura aucune intervention extérieure et les participants seront presque tranquilles bien que certains pièges devront se terminer par le sacrifice d'un joueur :)
Il n'est pas nécessaire que tout le monde gagne ce jeu mais le parcourt sera fait (si possible) de façon à ce que la quasi-totalité des joueurs meurent afin de laisser place à un maximum de 3 gagnants :?
Voila j’espère que l'idée plaira à un grand nombre de joueurs ! Personnellement , créer ce parcourt n'est pas dans mes priorités mais sa pourrai bien changé si une majorité de joueurs sont pour cette course à la mort :lol:
Merci à tous d'avoir lu cette idée qui pourrai bien un jour devenir un super event o/

Edit :
On dirai bien que faspit à eu la même idée que moi juste après (coïncidence ? :lol: )
(on créra le parcourt ensemble si tu veut Faspit ^^)
J'ai oublié de préciser que :
-Des récompenses seront décernées à tous les survivants .
-Rester derrière les autres pour attendre qu'ils meurent avant vous ne sera donc pas une bonne idée :D il faut arrivé à la fin du chemin et sa ne sera pas une mince affaire ...

Revenir à « Events »