Je suis personnellement arriver dans la faction à avril dernier. Snowfun dirigeais la fac avec l'aide d'APLV_anael. J'ai tout de suite été frappé par le travail qu'ils avaient du faire pour crée ce château, à la fois grand et joli. Bref, durant 5,6 mois, EMPIRE suivais sa route, améliorais le château. Et je me fis accepter peu à peu comme "centurion" puis modérateur.
Clairement, EMPIRE a toujours été en difficulté à cause de notre difficulté a gérer les recrutements et le power.
Les éléments marqueurs qui me conduisent à écrire ceci sont le débuts de construction d'un nouveau chateaux et le départ d'APLV-anael puis de snowfun de hellominecraft... Et meme de minecraft. Ce qui me fis devenir admin de la faction avec une construction de taille en cours.
...Mais aussi expliquer notre nouveaux système de recrutement, même s'il n'est pas révolutionnaire ^^
Jusqu'à présent, nous recrutions tout personne nous le demandants et acceptais brièvement nos règles*.
Mais, maintenant, nous demandons en plus* une motivation de s'évoluer et de faire évoluer la faction.

Vous pouvez penser que c'est bateau et que tout le monde correspond a ce critère. Mais ce n'est pas le cas! Si vous ne me croyez pas, regardez autour de vous dans vos factions...

Une connaissance de la construction et du jeu en particulier est biensur bienvenue! Mais sa vient après, en moi, mes modos (Neverslands et RopperK) et mes membres pouvons vous aider pour sa! pas vraiment pour la motivation...

A savoir:
-Pour etre recruter, contactez RopperK, Neverslands ou les deux modos de recrutement Arthocle et Clemird ou biensur, moi, Hugosept Ingame ou répondez sur cette page...
-Nous sommes ne sommes pas une faction, stricte, dans le sens où j'accepte tout a fais de modifier des règles ou de lever des interdictions si un membre à un bonne argumentaire (ne quand même pas m'harcelerer si je refuse, sous peine déclassement hiérarchique ou de kick), et où l'ambiance est "à la rigolade"...
-Nous sommes ouvert aux visites.
*Accepter nos règles restent obligatoire pour intégrer la faction et leur non respect entrainent un kick définitif ou temporaire (même si personne n'est jamais revenu après un kick temporaire ^^) de la faction.
Voila pour l'instant, mais je posterais une petite vidéo de la faction quand le déménagement sera finis... J'ai conscience que celle la est légère ^^