Villages de PNJ fantomes, question.

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
hysopa

Villages de PNJ fantomes, question.

Messagepar hysopa » 28 sept. 2012, 23:30

Bonjour/Bonsoir à vous :)

Voila je voudrais , comme le titre du sujet l'indique, demander quelques renseignements.

Notre faction YMCA, a l'arriver de la carte world2, c'est installé non loin d'un village de PNJ. Non avons donc claim ce village pour le préserver des joueurs malintentionnés. Néanmoins, si les maisons sont protégé, les villageois ne le sont pas, malheureusement. Certains joueurs n'ont eu aucune pitié et le village ne comporte maintenant qu'un seul survivant ( on a du l'isoler chez lui pour lui éviter de finir comme les autres :? ). De plus, avec l'arrivé de l'émeraude, cela limite beaucoup les échanges. :|

Coordonné du village PNJ :
x: -1519
y: 73
z: 708

Ma question est la suivante; serait-il possible pour les modérateurs et/ou les opérateurs de rendre aux villages PNJ leurs habitants ? ou est-ce que cette tache dois revenir aux joueurs ?

Je vous remercie de votre attention. Bonne journée/soirée

nicolas6440

Re: Villages de PNJ fantomes, question.

Messagepar nicolas6440 » 28 sept. 2012, 23:41

Normalement c'est a toi de t'en occupé. Je crois que les modos ne le voudrons pas :s
Image

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”

300 Posts !

Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!

hysopa

Messagepar hysopa » 28 sept. 2012, 23:57

il ne m'en coute rien de poser la question. :?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 29 sept. 2012, 00:26

On ne fait pas apparaitre des villageois sur demande... néanmoins comme les villageois sont utiles il faudrait quand même vous donner la possibilité d'en obtenir, mais cela reste à faire.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 29 sept. 2012, 12:52

Je pense que le shop d'oeufs de villageois devrait être rajouté dans les adminshop du Play. Il a été récemment enlevé sur le PvP (c'est vrai que c'est abusé sur ce serveur) mais je pense que sur le Play, rajouter ce genre de shop ne ferait de mal a personne ;)
Image Image

rezarko

Messagepar rezarko » 30 sept. 2012, 14:10

Je trouve ça débile d'avoir enlever les PNJ's maintenant, ses des mise à jours, des nouveauté, tempis si l'économie change, là maintenant vu que les pnj's ne sont plus en vente, sa favorise ceux qui en ont acheté avant.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »