Arène pour l'event aréna

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Arène pour l'event aréna

Messagepar Hamor » 08 oct. 2012, 17:02

Bon et bien dans le sujet, tout est dit ^^ Toutefois, je ne montrerais pas de screen car je veux que cette arène reste... Mystérieuse jusqu’à sa finition ^^ Néanmoins, pour rendre cette arène "terraformable", c'est à dire modifiable par des legères crevasses de 1 bloc, ou peut être des montées si la redstone m'inspire, je fait un appel aux dons de sticky pistons ^^ Il m'en faut environ... 2300 je crois, Donc si vous êtes généreux et voulez contribuer légèrement, voir largement, je prends vos sticky pistons ^^ merci à tous !
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Hamor

Re: Arène pour l'event aréna

Messagepar Hamor » 11 oct. 2012, 19:04

Bon bah au final, changement de redstone, plus besoin de sticky pistons, du moins, beaucoup moins ^^ vu le vide que ce post à fait, je pense pas redemander quelque chose au final ^^
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 oct. 2012, 00:37

Ben disons que "2300 pistons" ça refroidit un peu les potentiels aideurs ^^"
J'aurais volontiers fourni un stack ou deux mais pas 2000 pistons ça fait un peu beaucoup :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Hamor

Messagepar Hamor » 12 oct. 2012, 12:02

ça va, c'est peu encore... C'est pas comme si j'ai réussi a en avoir 700 en 3 jours en farmant les slimes ^^' mais là j'vais m'éclater pour la glowstone ^^ (je ne dirait pas le nombre...)
Image

Revenir à « Projets »