Arène pour l'event aréna
Arène pour l'event aréna
Bon et bien dans le sujet, tout est dit ^^ Toutefois, je ne montrerais pas de screen car je veux que cette arène reste... Mystérieuse jusqu’à sa finition ^^ Néanmoins, pour rendre cette arène "terraformable", c'est à dire modifiable par des legères crevasses de 1 bloc, ou peut être des montées si la redstone m'inspire, je fait un appel aux dons de sticky pistons ^^ Il m'en faut environ... 2300 je crois, Donc si vous êtes généreux et voulez contribuer légèrement, voir largement, je prends vos sticky pistons ^^ merci à tous !

La montée est noire... Mais la panthère rose...
Re: Arène pour l'event aréna
Bon bah au final, changement de redstone, plus besoin de sticky pistons, du moins, beaucoup moins ^^ vu le vide que ce post à fait, je pense pas redemander quelque chose au final ^^

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ben disons que "2300 pistons" ça refroidit un peu les potentiels aideurs ^^"
J'aurais volontiers fourni un stack ou deux mais pas 2000 pistons ça fait un peu beaucoup
J'aurais volontiers fourni un stack ou deux mais pas 2000 pistons ça fait un peu beaucoup

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

ça va, c'est peu encore... C'est pas comme si j'ai réussi a en avoir 700 en 3 jours en farmant les slimes ^^' mais là j'vais m'éclater pour la glowstone ^^ (je ne dirait pas le nombre...)