salut a tous je voudrai savoir comment on fait une signature sur le fofo c'est ce que les joueur on quand il poste en base de leurs texte du style un logo d'une épée en diams et écris a coter sharpness4 fire 2 knockback 2
et j'en passe y'en a de toute les sortes pour touts les gout.
bref je voudrai savoir si il y'a une info sur le fofo qui montre comment on les posent et merci ci il existe de me faire parvenir le lien de ce sujet pour que j puisse en avoir
merci d'avance.
cordialement: dehame_jul44
siganture
-
siganture
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Re: siganture
Pour cela tu va sur ce site : http://mag.racked.eu/create.php
Ensuite tu clicques sur l'image de la grass et tu choisis l'item que tu veux (Tu peux aussi choisir une image venant de ton ordinateur en la selectionnant juste au dessus).
Tu choisis ensuite le titre (En general "Achievement get!"), puis le texte que tu veux entrer a coté de ton image.
Appuie ensuite sur "Generate !", puis tu copies la case "Forum BBcode" et tu la colles dans ta signature.
Cordialement,
Tomy
Ensuite tu clicques sur l'image de la grass et tu choisis l'item que tu veux (Tu peux aussi choisir une image venant de ton ordinateur en la selectionnant juste au dessus).
Tu choisis ensuite le titre (En general "Achievement get!"), puis le texte que tu veux entrer a coté de ton image.
Appuie ensuite sur "Generate !", puis tu copies la case "Forum BBcode" et tu la colles dans ta signature.
Cordialement,
Tomy

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
ok merci tomy
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Derien, je sers a ca :p
J'imagine qu'on peut lock
J'imagine qu'on peut lock

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
oui oui a lock
ADIEU
ADIEU
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Okay, je lock 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »