La préparation de Halloween !

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
arthurfm70
Messages : 25
Inscription : 23 oct. 2011, 19:19

La préparation de Halloween !

Messagepar arthurfm70 » 15 oct. 2012, 22:01

Salut a tous !

Aujourd'hui je vous propose la préparation de Halloween. Cette fois ci, ce sera comme l'année dernière : un gros pvp avec tout le monde !
Mais cette fois ci je vous propose un tournoi organisé par moi même, avec un bon grelot au gagnant ! Et après tout le monde dans l'arène et encore un beau butin mérité par le dernier survivant ! Les Match si possible seront dans notre magnifique arène du play. Les combat seront en armure de fer et épée en fer mais avec une citrouille sur la tête ! Les potions seront bien évidement interdite.

Un combat prendra 12 personnes et il y aura 10 match comme celui la. Ce qui nous fait 10 gagnant et le gagnant de cette finale a 10 personnes remportera le grelot ! Bien-sur, tout cela est modifiable par rapport au monde et aux accorts de nos modérateurs et administrateur bien aimés :D

Ils y aura donc 120 participant. J'ai fait les chiffres gros ... :P Tout cela est donc modifiable par rapport au inscription qu'il y aura.
Pour les armure et épée, je n'est rien prévu car n'étant pas modérateur et encore moin administrateur n'a pas pris de décisions là dessus. Si possible chacun aura les équipement offert par l'administration mais cela demande l'accort et la possibilité de faire autant d'armure ce qui m'étonnerait beaucoup.Donc vous devrez pour chaque participant vous procuré une armure en fer et une épée en fer qui ne sont pas enchanté.

Si c'est possible, j'aimerais bien avoir de l'aide a préparé tout ça. Notre veillée de la Toussaint ce passera évidemment le 31 Octobre (2012 bien-sur) et sera pas trop tard vers 17H30 peut être car certaines personnes mineurs (8 à 14 ans) ne peuvent peut être pas jouer a MineCraft le soir a 21h tout comme moi (enfin je me retient :) mais des fois sa par jusqu’à 1h du matin ...). Donc, je pense que c'est mieux de le mettre a 17H30 pour que chacun est le temps de se préparé...

Tout est modifiable au détail près ...

Merci de m'avoir lu et a très prochainement. 8-)
Arkhain_1er.

arthurfm70
Messages : 25
Inscription : 23 oct. 2011, 19:19

Re: La préparation de Halloween !

Messagepar arthurfm70 » 15 oct. 2012, 22:05

Je ne sais pas très bien mais je pense que ce n'est pas ici qu'il fallait que je le poste ...

asteroid24
Messages : 975
Inscription : 19 déc. 2011, 22:03
Localisation : Pas si loin que ça....

Re: La préparation de Halloween !

Messagepar asteroid24 » 15 oct. 2012, 22:19

Y'a de l'idée ^^"
(pour le post oui ça aurait été mieux dans la section "Event" mais un modo ou autre va le déplacé si il veut bien ;))

Après ce qui serait bien c'est de préciser clairement l'équipement qu'il faut (en liste), pareil pour les récompenses ;)

Mis je maintient que c'est une bonne idée ^^
Image

arthurfm70
Messages : 25
Inscription : 23 oct. 2011, 19:19

Re: La préparation de Halloween !

Messagepar arthurfm70 » 15 oct. 2012, 22:24

Justement je referai un poste si c'est accepter et la je mettré tout les détail du combat etc...
Ceci n'est qu'un début d'idée ...

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: La préparation de Halloween !

Messagepar Hamor » 15 oct. 2012, 22:32

Il y a moyen que je te prête mon arène je pense, enfin c'est à voir ^^ faut déjà que j'la termine pour l'event de romain ^^ mais on pourra essayer de l'aménager en l'occasion ;)
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

sebulba88
Messages : 745
Inscription : 23 sept. 2011, 18:05
Localisation : Chateau de camelot

Re: La préparation de Halloween !

Messagepar sebulba88 » 16 oct. 2012, 18:17

Il y a un défaut: Il existe des pack de textures pour enlever l'effet de la citrouille sur la tete :roll:

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: La préparation de Halloween !

Messagepar Antoine » 16 oct. 2012, 18:39

On peut interdire ça, mais ça va être compliqué de trouver ceux qui "cheat".
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

arthurfm70
Messages : 25
Inscription : 23 oct. 2011, 19:19

Re: La préparation de Halloween !

Messagepar arthurfm70 » 16 oct. 2012, 18:54

Ouai sa vas être chaud pour le détecter. Merci Hamor pour ton arène ^^

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: La préparation de Halloween !

Messagepar thenvi2 » 17 oct. 2012, 18:49

Je suis pour. très bonne idée, maintenant c'est à organiser ^^.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: La préparation de Halloween !

Messagepar FlecheArgent » 17 oct. 2012, 22:35

Très bonne idée !! :)
Mais pourquoi interdire les potions!
Potion = Sorcière = Halloween
Les adversaires pourraient se jetés des potions de poisons,... (avant l'arrivé de la 1.4 où il aura des sorcières qui jetteront des potions). mais c'est pas grave...
Sinon j'aime bien l'idée des citrouilles sur la tête! :idea:
Vénitienne et fière de l'être !


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité