Comme le dis le titre, j'ai une petite question sur l'argent. Mais à vrai dire cela ressemblera plutôt a une requête. Je mis prend peut être un peu tard par rapport au fait mais j'espère être entendu malgré tout

Je vous explique la situation pour que vous puissiez comprendre ^^
Mineplayer, l'ancien animateur, m'a contacté le 31/08/2012 afin de me faire part d'un problème d'argent le concernant lui et son ami.

Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écrans, j'ai décidé d'aider une personne que je considérais comme un bon camarade de jeu. Mais 2 jours plus tard, comme vous le savez déjà Mineplayer a lancé un poste sur le forum annonçant son départ de Hellominecraft.
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 31&t=10889
J'ai attendu une nouvelle connexion de sa part sur le jeu, mais jusque la cela a été vain... Je commence à penser que Mineplayer était parti avec l'intention de ne jamais me rendre mon due.

Donc aujourd'hui j'aimerais me renseigner sur mes droits en tant que joueur.
Est-il possible pour moi, malgré cette situation, de recevoir un remboursement (soit un total de 1000Po ) ?
Bien que en ce moment j’écris sans trop d'espoir, il ne m'en coute rien de poser la question. Je vous remercie d'avoir prêté attention a ce topic et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Edit:
Information de dernière minute. Un ami m'a envoyé par skype une capture d'écran de l'argent total de Mineplayer.

J'en déduit qu'il n'a jamais remboursé cet ami, voir même qu'il n'en a jamais eu ... De plus, d'aprés le /seen Mineplayer7 , Il se serait connecté a environs 13h15 le 17/10/2012.