Une question sur l'argent...

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
hysopa

Une question sur l'argent...

Messagepar hysopa » 17 oct. 2012, 23:44

Bonjour/ bonsoir à vous

Comme le dis le titre, j'ai une petite question sur l'argent. Mais à vrai dire cela ressemblera plutôt a une requête. Je mis prend peut être un peu tard par rapport au fait mais j'espère être entendu malgré tout :?

Je vous explique la situation pour que vous puissiez comprendre ^^
Mineplayer, l'ancien animateur, m'a contacté le 31/08/2012 afin de me faire part d'un problème d'argent le concernant lui et son ami.

Image

Image

Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écrans, j'ai décidé d'aider une personne que je considérais comme un bon camarade de jeu. Mais 2 jours plus tard, comme vous le savez déjà Mineplayer a lancé un poste sur le forum annonçant son départ de Hellominecraft.

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 31&t=10889

J'ai attendu une nouvelle connexion de sa part sur le jeu, mais jusque la cela a été vain... Je commence à penser que Mineplayer était parti avec l'intention de ne jamais me rendre mon due. :|

Donc aujourd'hui j'aimerais me renseigner sur mes droits en tant que joueur.
Est-il possible pour moi, malgré cette situation, de recevoir un remboursement (soit un total de 1000Po ) ?

Bien que en ce moment j’écris sans trop d'espoir, il ne m'en coute rien de poser la question. Je vous remercie d'avoir prêté attention a ce topic et je vous souhaite une bonne journée/soirée.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Edit:
Information de dernière minute. Un ami m'a envoyé par skype une capture d'écran de l'argent total de Mineplayer.

Image

J'en déduit qu'il n'a jamais remboursé cet ami, voir même qu'il n'en a jamais eu ... De plus, d'aprés le /seen Mineplayer7 , Il se serait connecté a environs 13h15 le 17/10/2012.
Dernière modification par hysopa le 18 oct. 2012, 00:00, modifié 1 fois.

Edrixal

Re: Une question sur l'argent...

Messagepar Edrixal » 17 oct. 2012, 23:57

Se qui est certain c'est que le staff ne te remboursera pas.

C'est aussi ça le risque quand on prête de l'argent, on peut ne jamais en revoir la couleur.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

hysopa

Messagepar hysopa » 18 oct. 2012, 00:06

Je m'attendais à ce genre de réponse mais même avec des preuves rien ne peut être fait ?

Je ne suis pas le genre de personne à mettre la pression aux autres, mais vu sa reconnexion ne serait-il pas possible de l'inciter à me rendre cet emprunt ?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 18 oct. 2012, 00:06

Cela entre dans la catégorie de l'arnaque à mon avis, il faudrait donc contacter l'intéressé.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 18 oct. 2012, 00:58

Il n'y à même pas de preuve de payement là ...
Il n'y à pas non plus de date de remboursement maximum ou de temps pour un premier versement ect ...

Et il n'y à pas vraiment arnaque dans le sens ou la personne à tout simplement quitter le serveur. Quand Mineplayer reviendra s'il ne rembourse pas là des sanctions pourrons être prise. Mais sanctionner maintenant ect ... ect ... Serait injuste, vue qu'aucun contrat en terme de temps ne semble avoir était passer.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

alexds97

Messagepar alexds97 » 18 oct. 2012, 06:19

Pourquoi n'essaierais tu pas de contacter mineplayer via skype?^^.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 18 oct. 2012, 12:02

C'est justement pour ça qu'il faut régler ça avec l'intéressé au lieu de prendre des mesures directement, loin de moi l'idée de te contredire Edrixal
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

hysopa

Messagepar hysopa » 19 oct. 2012, 12:12

alexds97, j'ai trés rarement vu Mineplayer connecté sur skype depuis qu'il a "quitté" le serveur donc sa m'est difficile de le contacté.

Edrixal, je comprend pas ... Même si je n'ai pas sur le moment pris de capture d'écran sur le moment du paiement, Mes autres captures ne te suffise pas pour dire qu'il y a eu un paiement ?
De plus je doute que qu'un joueur en temps normal fasse signer des contrats de vente ou d'emprunts sur un jeu... Je rappelle également que sur mes captures Mineplayer dit qu'il va remboursé. Aucune date précise, c'est vrai, mais il s'y est engagé.

C'est également vrai que quitter un serveur ne constitue pas une arnaque, mais alors pourquoi 2 jours avant m'emprunter 1.000 Po ? Et surtout pourquoi ne pas me les avoir rendu avant son départ ( surtout après mon intervention sur son topic ) ? :|

Excuse moi de persister edrixal, pour moi certaines choses ne sont pas clair.

MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Messagepar MrTHECHAOS » 19 oct. 2012, 17:35

je vus mineplayer7 sur Steam il y a peut de temps mais il reponds jamais au méssage que je lui envoye
PS:20/10/2012: il se co puis deco aujourd'hui
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 22 oct. 2012, 17:30

Vous pouvez vérifier les logs pour savoir si il y a eu payement ou non.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Revenir à « Support: Questions et Bugs »