Un ban mérité, mais une régénération non excusé...

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
hysopa

Un ban mérité, mais une régénération non excusé...

Messagepar hysopa » 19 oct. 2012, 20:31

Bonjour/Bonsoir chère modérateurs.

Aujourd'hui je vais écrire un peu sous le coup de la colère à cause d'un évènement que juge injuste. Non pas injuste pour la personne qui c'est fais bannir mais injuste pour ma faction elle-même.

Aujourd'hui, 19/10/2012 à 19h45 environs, un membre de ma faction a secrètement crée une machine en redstone qui avait pour but de dupliquer les objets, ce qui faisait laguer le serveur. Edrixal s'en étant aperçu a donc fais son boulot normalement, en bannissant Kramoisy33, et en régénérant la zone.

Image

Cependant, dans la zone régénéré se trouvait la maison contenant la machine a dupliquer, des routes fait de planche et de buche, et non loin un autre bâtiments qui suite a la régénération c'est retrouvé coupé d'une partie.

Image

Je ne crache pas sur ton boulot Edrixal, tu suis les règles mots pour mots, ce qui fais de toi un bon modérateur.
Néanmoins, cela n'aurait pas était pas mieux pour tout le monde de nous dire a nous, la faction YMCA, de nous occuper de détruire cette machine ? J'ai crée les bâtiments qui aménage cette zone et cette régénération pénalise notre faction entière. Pourquoi ? Pour la bêtise d'UN joueur ?!

Excuse moi pour ce que je vais te dire maintenant, mais pour moi, moralement, ce n'est pas acceptable de la part d'un modérateur même si celui-ci fait son correctement son boulot.

C'est tout ce que j'avais a dire concernant cette évènement. Au revoir.

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Un ban mérité, mais une régénération non excusé...

Messagepar venant19 » 19 oct. 2012, 20:35

Je te fait part de mon soutien , à toi et à ta Faction ! YMCA et pour moi une des plus belles faction , et un regen en plein milieu... sa fait tache

Je ne crache moi non plus absolument pas sur le boulot d'Edrixal ! je tiens à le signaler

Edrixal

Re: Un ban mérité, mais une régénération non excusé...

Messagepar Edrixal » 19 oct. 2012, 21:42

Pour information la machine était activé se qui non seulement dupliquer en boucle mais créer aussi énormément de lag sur le serveur.

De là soit je laisser la machine tourner le temps que vous vous en occupiez => Continuation de la duplication et le lag provoquer aller continuer ...
Soit je la détruisez moi même mais vue le lag (Entre le lag serveur et ma co surcharger) je n'arrivez pas à casser des block. (J'ai d'ailleurs crach juste après le regen et je n'est pas put me reco)

J'ai donc optez pour le régen afin de stopper rapidement et efficacement la machine en question.

Après je comprend aussi que de votre coter le regen puisse mal passer mais pour le reste du serveur c'était sur le coup la meilleurs chose à faire.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Comptoir »