modo qui ma ban: benichou
motif: j'ai parlé avec la dinamap, je ne savais pas que on pouvait j'ai juste parler une fois et j'ai arrêté mais c'est normale que je sois ban.
Y a t'il moyen que je sois unban car c'étais juste un test, j'ai veut toute l'âpres midi des gens le faire.
J'aimerai revenir sur ce serveur car il est tellement bien, je ne peux pas me passer de ce serveur.
PS: a quoi sert le chat avec la dinamap si cela est interdit
cordialement: dehame_jul44
demande de unban[PVP] (benichou)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
demande de unban[PVP] (benichou)
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Re: demande de unban[PVP] (benichou)
Salut dehame ,
Je vais te demander de repasser dans quelques jours ( 3 jours à peu près ) où je réfléchirai d'avantages a un éventuelle unban pour l'instant tu reste ban le temps que tu relise bien les règles et que tu retiennent la leçon.
Pour ce qui est de ta question je pense que le chat de la dynmap est mis par défaut dessus, on ne peut donc pas l'enlever.
Je lock.
Je vais te demander de repasser dans quelques jours ( 3 jours à peu près ) où je réfléchirai d'avantages a un éventuelle unban pour l'instant tu reste ban le temps que tu relise bien les règles et que tu retiennent la leçon.
Pour ce qui est de ta question je pense que le chat de la dynmap est mis par défaut dessus, on ne peut donc pas l'enlever.
Je lock.
Super modo All serveur
Revenir à « Demande de déban »