Bonjour,
J'ai été victime ("Oh le mec il se plaint il a utilisé le mot victime") d'un ban il y a maintenant une dizaine de minutes, pour avoir cheaté (SpeedHack). Le problème, c'est que je n'ai pas utilisé ce mod. Les accusations portées sur moi ne sont fondées que sur la "parole d'honneur" des accusateurs, et ce qui m'énerve d'autant plus c'est que chaque personne avec laquelle je me suis battue (que j'ai gagné ou non) se plaint de mon utilisation du "SpeedHack" Je ne comprend pas qu'un Modérateur (aussi compétent qu'il puisse être) me ban (apparemment définitivement d'après les messages qu'un ami à moi a relevés après mon ban) sans preuve tangible de mon utilisation du mod de cheat. Ce modérateur lui a également dit de me dire de poster un sujet sur le forum pour me faire débannir, et c'est donc ce que je suis en train de faire.
Avec tout le respect que je dois aux modérateurs et joueurs du serveur PVP.hellominecraft.fr (Que ces personnes m'aient accusé ou non),
Cordialement
Vadim(usss)
Demande de Déban.
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Demande de Déban.
Bonjour,
La bonne section pour les demande de deban et le forum des demande de deban.
De plus, je t'es personnellement vu utiliser de ce hack devant moi.
Par conséquent, tu es ban a vie des différents serveur Hellominecraft.
La bonne section pour les demande de deban et le forum des demande de deban.
De plus, je t'es personnellement vu utiliser de ce hack devant moi.
Par conséquent, tu es ban a vie des différents serveur Hellominecraft.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Purement impossible, je ne l'ai pas utilisé sur le PVP. Je l'ai effectivement, pour mon utilisation en serveur privé et mode solo. Mais je ne l'ai pas utilisé sur le serveur hellominecraft. J'ai une video le prouvant, où malheureusement la mini carte et l'heure qu'il est sur le serveur sont affichées mais je n'ai absolument pas utilisé de cheat sur ce serveur. Je poste la vidéo de suite sur youtube et il est PUREMENT IMPOSSIBLE je le répète que vous m'ayez vu utiliser ce cheat, Peut-être un bug qui ma fait me "téléporter" sans qu'on me voit a cause du lag, mais Je n'ai PAS utilisé speedHack sur ce serveur. Et si vous ne me croyez pas, je peux vous dire que vous 'êtes absolument pas compétent pour le poste que l'on vous a attribué et que si tous les modos de hellominecraft sont comme vous, ce doit être invivable pour les personnes ayant le même problème que moi.
-
Non, pas de bug, tu as bien parcourue beaucoup plus de distance que moi en un laps de temps très limité.
Inutile de poster une vidéo qui ne peux pas t'innocenté ... Je sais aussi faire des vidéos en désactivant mes cheat --' (Pour l'exemple bien sur ...)
Inutile de poster une vidéo qui ne peux pas t'innocenté ... Je sais aussi faire des vidéos en désactivant mes cheat --' (Pour l'exemple bien sur ...)

Woaw, moi je ne sais pas faire ca. Je veux juste prouver que je n'ai pas cheaté. La video a été prise pendant que les accusations étaient portées et je ne l'ai pas trafiquée, meme en mettant un ralenti, on aurait vu tout tourner au Ralenti, et je ne pense pas que j'aurai eu le temps de la trafiquer en un laps de temps si court, avec mon pauvre Windows movie maker.
-
Tu as un cheat que tu utilises sur d'autre serveur (tu l'as avoué) et tu ne sais pas le désactiver (pareil) hors tu dit ne pas l'avoir utiliser sur le serveur (cherchez l'erreur).
Tu donnes de surcroit un nom de logiciel d'édition vidéo, pour t'innocenter de toute retouche sur celle-ci ... (cherchez l'erreur bis)
Trop de confusion tue la confusion, je n'ai pas besoin de plus que mes yeux pour bannir les utilisateurs de mod de triche.
Tu donnes de surcroit un nom de logiciel d'édition vidéo, pour t'innocenter de toute retouche sur celle-ci ... (cherchez l'erreur bis)
Trop de confusion tue la confusion, je n'ai pas besoin de plus que mes yeux pour bannir les utilisateurs de mod de triche.

Sur le mode solo, premierement. Deuxiemement, je ne sais pas désactiver la mini carte et l'heure du serveur et je ne pense pas que ca peut influer sur le PVP.
"Un nom de logiciel d'édition vidéo" Euh... besoin d'une description de WMV ? tiens, c'est un cadeau.
"Windows Movie Maker est un logiciel de montage vidéo fourni avec les systèmes d’exploitation Windows XP, Windows Me et Windows Vista. C'est un logiciel à vocation familiale qui peut aisément être pris en main par des débutants." Cf: Wikipedia
Bref, Je pense que la petitesse d'esprit dont tu es pourvu n'a d'égal que ton incompétence flagrante à ton poste de modérateur et ton QI surement inférieur à celui d'un moule trysomique.
"Un nom de logiciel d'édition vidéo" Euh... besoin d'une description de WMV ? tiens, c'est un cadeau.
"Windows Movie Maker est un logiciel de montage vidéo fourni avec les systèmes d’exploitation Windows XP, Windows Me et Windows Vista. C'est un logiciel à vocation familiale qui peut aisément être pris en main par des débutants." Cf: Wikipedia
Bref, Je pense que la petitesse d'esprit dont tu es pourvu n'a d'égal que ton incompétence flagrante à ton poste de modérateur et ton QI surement inférieur à celui d'un moule trysomique.
-
Tu dois surement valoir plus ... Mais bon j'ai l'habitude de ses réactions 
Tu gagnes un ban forum.

Tu gagnes un ban forum.

Revenir à « Demande de déban »