Demande de DeBan. [Serveur PLAY]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Free_kleenex

Demande de DeBan. [Serveur PLAY]

Messagepar Free_kleenex » 23 oct. 2012, 10:56

Sujet: [PLAY] Free_kleenex.

Sujet : [banned: Insulte]

Note : Je ne sais pas qui ma bannis.

J'ai étais bannis suite à mon insulte dite dans le tchat "Fils de P*te" Bien évidemment . Cette insulte est hors contexte .
Le serveur a eu un Crash . A la reconnexion, tout ce que j'avais fait en 2 heures était de nouveau là.
Je fais parti de la faction des Oblivions , et nous sommes en pleine rénovation. Vous comprendrez donc Pourquoi j'ai eu une crise de rage après avoir démonté deux maisons de A à Z , supprimé les détailles des routes que j'avais presque terminé de refaire .. [J'en passe..] Par conséquent après avoir pris connaissance du "Rolback" J'ai écris dans le canal (tous) : "Deux heures de Taff à refaire . Fils de p*te de bug." Quelque secondes après j'ai étais bannis. :oops: Cette insulte n'était en aucun cas destinée à une personne.
Pour cette raison , je poste cette demande de Déban. Je suis sur votre serveur depuis plus d'un ans et je suis sans doute pas loin des 2 ans même.. ( approximativement ) De plus, je n'ai jamais eu le moindre problème avec vous , que ça soit insulte ou autre. C'est pour ça que je suis un peu contrarié d'être Ban pour une chose si Puéril de ma par :roll:

Voilà (désolé j'écris trop . Je suis un Terminal L )
Tant qu'il y aura des hommes , il y aura des guerres.

Edrixal

Re: Demande de DeBan. [Serveur PLAY]

Messagepar Edrixal » 23 oct. 2012, 11:19

Une insulte qu'elle soit déstiné à une personne précise ou à un ensemble de personne ou même à un simple bug reste une insulte. Il y à de jeune joueur sur le serveur ( 10 ans parfois moins) qui peuvent lire tout se que tu écrit. De tel propos n'ont donc pas à être dit.

J'espère que tu à bien retenue la leçon car la prochaine fois la sanction sera plus lourde.

Te voila unban je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »