je trouve sa bizar que 1oeuf de PNJ coute aussi chere que 1000po avnat ce prix la il était a 400je crois
pourquoi une aussi forte augmentation
comment faire pour ceux qui on pas beaucoup de po?
pris PNJ [pvp]
-
pris PNJ [pvp]
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Re: pris PNJ [pvp]
En même temps les PNJ procure de gros avantage il est donc normal qu'il coûte chère.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
il faudai quand meme reduire le prix, pense au nouveau
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
Effectivement, nous avec nos PNJ on est lvl 30 en 2 minutes ==> d'ou le prix énorme parce que imagine tout le monde aurait des PNJ, les P4 vaudrait... 20 po ?En même temps les PNJ procure de gros avantage il est donc normal qu'il coûte chère.

Pis si tu veux pas payer aussi chère, tu utilise tes mimines et tu demandes si y'a pas une fac qui vend des PNJ pour un prix moins élevé. Cherche bien il y en a quelques unes

-
genre qui? je cherche depuis le debut de la 1.3
ADIEU
ADIEU
Moi je te conseil d'attendre la 1.4.2 comme ça des zombie pnj's vont spawn dans la nature et tu pourra les guérires pour avoir des pnj's
-
et comment tu comptes les guerir les sorcieres?!
ADIEU
ADIEU
Je suis d'accord avec dehame_jul il faudrait baisser le prix des PnJ 1000 po's c'est pas UN TOUT PETIT PEU ABUSE NON ?

-
- Localisation : A la boucherie pour vendre les zeppelins tués aujourd'hui.
Idem je suis d'accord parce-que regardez yakuza ils ont plus de 1 000 PNG eux é_é , mais bon c'est pas le sujet je suis d'accord parce-que meme en mettant 10 euros pour des PO's on ne peut meme pas acheter 2 PNG donc pas les reproduire donc je propose que 1PNG acheter a 800 PO's coute 400
-
je propose plutôt que 1 PNJ coute 800ou 900 au lieu de mille, il y a pas une grande différence mais 100po's c'est déjà beaucoup
cordialement dehame_jul44
cordialement dehame_jul44
ADIEU
ADIEU
Revenir à « Support: Questions et Bugs »