J'ai pu constater qu'avec la disparition de la commande /f Truce , beaucoup de faction (dont la mienne) se retrouvai assez seule

Je trouve sa assez dommage car le canal Ally permettais aux membres de différentes factions à discuter entre eux sans flooder le chat public et cela créait de bonnes amitiés .
Je fais donc appel à vous cher dirigeant de faction , si vous le souhaitai bien sur , à créer une communauté de factions alliées !
Présentez ici votre faction avec :
-Votre nombre de membres
-L'orientation de votre faction ( PVP , commerce , construire ou discuter

-Et vos motivations a rejoindre notre communauté (qui est actuellement vide

J’espère que les alliances qui seront faites ici déboucheront sur des projets communs (constructions , ect...)
Selon moi , être allié n'est pas juste qu'une sécurité en cas guerre , c'est avant tout s'amuser ensemble et s'entraider !
J'aimerai que chaque demande d'alliance ici soit également destiné aux autres factions .
Par exemple Si la faction A s'allie à nous et la faction B aussi , alors la faction A sera aussi alliée à la faction B (logique

Les factions alliées pourront ainsi discuter entre elles , se fournir des ressources (libre échange ou commerce ) et se protéger mutuellement.
Je commence donc par la présentation de ma faction

Faction Oblivions : Une vingtaine de membres dont une bonne moitié active sur le serveur .
Nous nous orientons surtout dans le commerce et la construction , le PVP n'est pas notre point fort mais notre armurerie nous permet une très bonne défense et de quoi soutenir nos alliés

Nos motivations : euh... je pense que vous aurai compris en lisant ce post

(Personnellement ,discuter avec les divers alliés afin d'obtenir une bonne ambiance entre les membres )
J’espère donc recevoir ici vos demandes d'alliances pour ensuite régler sa IG

Bon jeu à tous !