Projet d'alliance

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Remi13170

Projet d'alliance

Messagepar Remi13170 » 27 oct. 2012, 14:29

Bonjour à tous .
J'ai pu constater qu'avec la disparition de la commande /f Truce , beaucoup de faction (dont la mienne) se retrouvai assez seule :?
Je trouve sa assez dommage car le canal Ally permettais aux membres de différentes factions à discuter entre eux sans flooder le chat public et cela créait de bonnes amitiés .
Je fais donc appel à vous cher dirigeant de faction , si vous le souhaitai bien sur , à créer une communauté de factions alliées !
Présentez ici votre faction avec :
-Votre nombre de membres
-L'orientation de votre faction ( PVP , commerce , construire ou discuter :D )
-Et vos motivations a rejoindre notre communauté (qui est actuellement vide :( )

J’espère que les alliances qui seront faites ici déboucheront sur des projets communs (constructions , ect...)
Selon moi , être allié n'est pas juste qu'une sécurité en cas guerre , c'est avant tout s'amuser ensemble et s'entraider !
J'aimerai que chaque demande d'alliance ici soit également destiné aux autres factions .
Par exemple Si la faction A s'allie à nous et la faction B aussi , alors la faction A sera aussi alliée à la faction B (logique :o ).
Les factions alliées pourront ainsi discuter entre elles , se fournir des ressources (libre échange ou commerce ) et se protéger mutuellement.

Je commence donc par la présentation de ma faction ;) :
Faction Oblivions : Une vingtaine de membres dont une bonne moitié active sur le serveur .
Nous nous orientons surtout dans le commerce et la construction , le PVP n'est pas notre point fort mais notre armurerie nous permet une très bonne défense et de quoi soutenir nos alliés 8-)
Nos motivations : euh... je pense que vous aurai compris en lisant ce post ;) .
(Personnellement ,discuter avec les divers alliés afin d'obtenir une bonne ambiance entre les membres )

J’espère donc recevoir ici vos demandes d'alliances pour ensuite régler sa IG ;)

Bon jeu à tous !

hysopa

Re: Projet d'alliance

Messagepar hysopa » 02 nov. 2012, 20:20

Salut

Je viens pas faire une candidature désoler ;) C'est juste qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas donc ton explication.

tu dis : Je trouve sa assez dommage car le canal Ally permettais aux membres de différentes factions à discuter entre eux sans flooder le chat public et cela créait de bonnes amitiés .

D’après ce que l'on m'a expliqué, le /truce est une alliance qui ne permet pas aux joueurs d'une faction alliée de prendre des blocs ( ou de grief ) dans votre territoire de faction, a l'inverse du /ally qui permet de prendre des blocs ( au détriment de 1 coeur) . Avec ou sans /truce le canal de discutions "alliance" n'ait pas concerné et les bonnes amitiés comme tu le dis reste. Donc je ne comprend pas se qui te gêne exactement. ^^'

Après bonne chance pour tes futurs alliances. +_+

Faspit..

Messagepar Faspit.. » 03 nov. 2012, 10:01

Bon Bin , j'inscris ma faction

Faction : Infinity Nous sommes pas très nombreux (4) Très souvent actifs
Nous Nous orientons vers : Un peu de build de systeme en redstone (médiocre)
Nos motivations : Tuez des gens =D le nether c'est notre résidence secondaire ;) discuter et puis jouer

Voila petite présentation rapide
Infinity By Faspit
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

Remi13170

Messagepar Remi13170 » 04 nov. 2012, 01:26

Hyposa , tu as tout à fait raison concernant l'edition des territoires entre faction en /f truce et /f ally.
Concernant le canal ally , je me suis peut-etre mal exprimé ^^
Le canal ally permettai aux factions de parler entre elles quelles soit en paix (truce) ou alliées .
Il etait donc possible de parler avec une autre faction a condition d'être en /truce ou /ally .
Or la situation de paix (/f truce) a été supprimé sur le serveur .
Donc il n'est plus possible de parler avec les factions avec lesquelles nous étions en /truce
C'est cela que je trouve dommage , c est le fait de ne plus pouvoir parler avec certaines factions auxquelles nous étions en /truce (en passant par le canal alliance) . ;)

Faspit , nos factions sont déjà alliées :D
J'ai un projet d'embassade pour votre faction , si sa vous interresse je vous laisse un terrain de 2 ou 3 claim chez nous pour vous laisser faire une construction .

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 04 nov. 2012, 09:51

Le canal allié ne permettait pas de parler avec les factions en truce. Un ally était requis pour l'utiliser.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Remi13170

Messagepar Remi13170 » 04 nov. 2012, 20:49

Après petite vérification , je viens de me rendre compte que je disais n'importe quoi :?
En effet j'ai confondu avec le code couleur qui était identique entre ally et truce .
Merci Orelio pour la remarque :!:

Revenir à « Diplomatie »