[PVP] azorr insultes (ORelio)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Azorr

[PVP] azorr insultes (ORelio)

Messagepar Azorr » 28 oct. 2012, 02:32

Bonjour / Bonsoir
Je me suis fait ban il y a de ca bien 5/6 mois ( d'apres un /seen azorr )
J'ai donc ete ban pour insultes je suis au courant que insulter les autres donne une mauvaise du serveur aux nouveau et donne surtout une mauvaise embiance aux membres qui joue
C'es 5 mois on ete comment dite SUPER dur je pense que 5 mois pour une insulte est suffisant
Et suand je voie que pour d'autres gens se font deban pour insultes au bout de quelques semaines
Svp debanee moi je trouve que 20€ ca fait cher et je ne suis pas le genre de personnes qji peut s'en payez plusieurs :s

Bon jeux en esperant un deban
Azorr
P.s dsl pour les fautes de frappes je suisbsur iTiuch la :)
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PVP] azorr insultes (ORelio)

Messagepar ORelio » 28 oct. 2012, 21:05

Ce n'est pas moi qui t'ai banni.

Néanmoins, le bannissement ayant été effectué par Arthagor qui ne fait plus du staff, je vais quand même traiter ta demande.
Donc, comme tu as été banni il y a 6 mois, je vais faire un geste et te débannir. MAIS! Les insultes que tu avait prononcées étaient graves et répétées. Donc à la prochaine insulte le bannissement sera définitif c'est à dire sans possibilité de revenir. J'attends de toi un comportement exemplaire et je n'hésiterais pas à sanctionner en cas de nouvelle insulte.

Voilà; demande traitée je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »