Maintenant j'en peux plus,
Suite a de nombreux accrochages et de nombreux coups bats de la part de Vendeaume j'aimerai leur déclarais la guerre:
Tout a commencer quand j'ai quitté cette faction: Je venais de créer ma faction (Devilz) quand j’apprends peu à peu que le pseudo modo nous narguais dernière notre dos (Ancien membre de la faction partis) et aller faire je cite: "Un mur de la honte" et le pseudo-modo (trez) accrocherai nos nom.
Puis ayant fais la possession du spawneur de blaze de nzo, WarfareAtomicHD ma fais petit a petit des coup bas du genre (dire a MisterCraft20: "Va dans le spawneur et tu le bute dès que tu peux ok? On va le dégouter) et donc il a tué certains membres de ma faction plusieurs fois (On été alliés avec Vendeaume autrefois). Puis je ne sais comment il a réussi soit a delock mes coffres soit a changé mon home de place pour pas que j'accède a mon spawneur. Suite a cette affront je contacta je modérateur (toujours pseudo).
J'aimerais rentré en guerre envers Vendeaume.
De mon côté (si il y a la guerre): Devilz (Reste a éditer)
De leur côté (Toujours si il y a la guerre): Vendeaume (+Alliés)
Cette guerre prendra fin lorsque une des 2 équipes ayant marre de se faire tuer capitule (Ps: Chaque membre de chaque faction est impliqué dans cette guerre)
J'aimerai être remboursé de mon spawneur de blaze et d'avoir un dédommagement de 100po ansi que les excuses du staff de Vendeaume.
Cordialement, l'énervé SunshinePGM
[Demande de guerre] Y'en a marre (Vendeaume)
-
- Pseudo Minecraft : Nehorus
Re: [Demande de guerre] Y'en a marre (Vendeaume)
Tu demande donc une guerre amicale avec condition et pas une guerre de sang (pas de prise de territoire et pas de délock de coffre).
Je demande car il vaut mieux être précis des le début.
PS : Avis au modo je ne pourrait pas m'occupé de cette guerre même si je poste pour avoir plus de précision ^^
Je demande car il vaut mieux être précis des le début.
PS : Avis au modo je ne pourrait pas m'occupé de cette guerre même si je poste pour avoir plus de précision ^^
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Oui enfaite comme ma faction est nouvelle je n'ai pas assez de power pour me proteger de eux donc on va dire que c'est pas amicale car ce ne sont plus mes amis mais pas de sang non plus car je ne peux me défendre alors c'est amicale avec condition comme tu dit !
Moi je refuse cette soi disant guerre amicale , en suite ce mur de la honte , comme tu l'appelles n'es autre qu'une rumeur que j'avais fait courir pour troller des gens .
(Mosieur_Mahtieu et les TOI si tu veux savori durant la guerre )
Ensuite Warfare , les kils sont parfaitements autorisé dans le nether , mais je trouve son comportement peu exemplaire , dans ce cas là tu viens me parler ! Tu as mon skype en plus .
Ensuite pour la suppresion de l'alliance , je te croyais inactif , et puis je crois encore avoir le choix de mes alliances non ?
Ensuite ton histoire de spawneur , peut être que un de tes fours était mal lock !
Alors pour moi cette guerre n'a pas de raisons d'être c'est idiot , je trouve de faire la guerre pour des chamailleries et une rumeur que tu as prises au sérieux (comme bcp de gens
)
Cordialement trez515
(Mosieur_Mahtieu et les TOI si tu veux savori durant la guerre )
Ensuite Warfare , les kils sont parfaitements autorisé dans le nether , mais je trouve son comportement peu exemplaire , dans ce cas là tu viens me parler ! Tu as mon skype en plus .
Ensuite pour la suppresion de l'alliance , je te croyais inactif , et puis je crois encore avoir le choix de mes alliances non ?
Ensuite ton histoire de spawneur , peut être que un de tes fours était mal lock !
Alors pour moi cette guerre n'a pas de raisons d'être c'est idiot , je trouve de faire la guerre pour des chamailleries et une rumeur que tu as prises au sérieux (comme bcp de gens

Cordialement trez515
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
-
Oui, les kills sont autorisés mais WarFare Na pas a engager qqn pour tuer les membres de mafac. Quoiqu'il en soit votre faction est bien une fac de personnes immatures (Sauf quelques membres) et je suis bien conscient que je suis passer par là aussi !
Si tu veux --'
Bon je te laisse te faire ban hein !
Bon je te laisse te faire ban hein !
Trez515
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
Euh Sunshine_Pgm tu dis des choses qui sont faux après tu commence a insulté ma faction alors que tu n'a pas de preuve du mur de la honte et donne nous une bonne raison voilas pour ma part car tu dis que nous somme immature mais la se que tu fais s'est toi qui est immature donc n’insulte pas les personnes par derrière .
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie
-
Insulté? Ah oui excuse immatures et une insulte et non une remarque. Dans le dos? Je crois pas non
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonjour,
Pour effectuer une guerre amicale, il faut que les 2 factions concernées soient d'accord, ce qui n'est pas le cas ici
Pour effectuer une guerre de sang, il faut des preuves suffisantes pour déclarer la guerre, or il n'y en a pas ici
Je ne peux donc pas approuver de guerre dans l'état actuel des choses.
Si tu as des preuves, poste les dans ce cas.
Pour effectuer une guerre amicale, il faut que les 2 factions concernées soient d'accord, ce qui n'est pas le cas ici
Pour effectuer une guerre de sang, il faut des preuves suffisantes pour déclarer la guerre, or il n'y en a pas ici
Je ne peux donc pas approuver de guerre dans l'état actuel des choses.
Si tu as des preuves, poste les dans ce cas.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
tu as insulté tout ta l'heure sur le serveur de plus tu nous critique quand on est pas connecté donc arrête de dire des choses fausse.Insulté? Ah oui excuse immatures et une insulte et non une remarque. Dans le dos? Je crois pas non
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie