Warzone ?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Azorr

Warzone ?

Messagepar Azorr » 31 oct. 2012, 15:48

Bonhour je voulais savoir si c'etait autoriser de faire un volcan qui touche la war et qui va dedans ?
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Warzone ?

Messagepar ORelio » 31 oct. 2012, 16:43

Non ce n'est pas autorisé de porter atteinte à l'intégrité des safezone et warzone.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Azorr

Messagepar Azorr » 31 oct. 2012, 16:58

Ok merci ORelio mais si on le fait on a quoi ( non je ne veut pas le faire je veut juste savoir ;) )
Image

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 31 oct. 2012, 19:53

Hé ! Quand tu étais IG pourquoi tu me la pas demandé ? Ch'ui la pour les questions a la base...
Bref effectivement sur Safe/war interdit (inutile de rappeler que c'est pareil pour la tnt ? :roll: )

Euh la sanction ? Ca dépendra de l'humeur du modo et du modo lui même d'aileurs ^^
Quoi que a bien regardé celui qui nettoiera la war/zone ça sera un Opérateur. C'est lui qui voit ci il veux te mettre à l'amende ou pas.
(Même si je doute que tu puisse récolter un ban def pour ça :lol: ).

M'enfin maintenant t'es prévenu, gare si on te chope en train de faire un volcan en war/safe
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 01 nov. 2012, 01:16

Hun si au contraire je pense qu'un ban der sera approprié ! Sa je fait jamais plaisir de perdre du temps à cause d'un gros kikoo qui pourris le boulot fait pour améliorer le serveur.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Azorr

Messagepar Azorr » 01 nov. 2012, 09:15

Je demandais juste Edrixal ET JE N'AI JAMAIS PARLER QUE JE LE FERAIS et c'est juste que je 'mamuse' bien en ce moment a faire des volcans aux HnT et puis que hier julien44___ a fait un mini volcans aux Yakuza tout pres de la warzone et la arreter de peur de detruire la warz ;)

Et sinon A LOOOOOOCK. SVP ^^
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 01 nov. 2012, 13:00

Je n'est jamais dit le contraire pas la peine d'écrire en gros et en rouge je ne fait que répondre à la question. M'enfin ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »