Donc ça va faire quelques temps que je traine sur le Build, marchandant quelque peu, et jusque là n'ayant rien construit d'autre qu'un modeste parasol.
Mais voilà, en profitant des vacances, j'ai monté ma (très) petite faction, Anvil, dans laquelle nous nous amusons à recréer un nouvel espace : en effet, bien souvent les terrains du serveur, pour des raisons diverses, sont ravagés : pour contrer cela, pourquoi ne pas se mettre au terraforming ? Oui, c'est vrai. Mais nous avons vu ça autrement : plutôt que de reconstruire le sol, nous avons simplement décidé de construire au dessus.
Voilà quelques aperçus :

En quoi est ce un projet me direz-vous ? Hé bien nous comptons progresser, petit à petit, quitte à peut être allez de pair avec d'autres factions qui voudraient s'y mettre...
Par ailleurs, et voilà un projet plus avancé, celui de nous créer un joli magasin. Pour ce faire, nous cherchons un terrain de 2x2 (en claim, donc ça doit faire du 32x32 en cubes). Mais petite hésitation :
Nous sommes actuellement dans l'idée de négocier ce terrain dans les alentours du spawn, comme beaucoup, afin d'augmenter la visibilité du shop. Cependant... Cependant un autre idée m'est venue à l'esprit, mais semble plus compliquée : l'idée serait de créer une ou deux nouvelles places marchandes, afin de décentraliser le commerce, mais également de pouvoir faire un aménagement cohérent : plutôt que de s'installer sur un petit carré tout plat près du spawn, pourquoi ne pas faire une "ville marchande multifactions", avec un thème donné (par exmple une médiévale et une moderne), permettant d'en faire nous seulement une place utile, mais également quelque chose de vraiment cohérent et sympatique à voir (un petit comme la ville du spawn en elle même).
Si vous êtes intéressé soit à l'idée de céder/vendre un terrain près du spawn, ou bien par ce concept de ville marchande multifaction, n'hésitez pas à le faire savoir.
Aussi, pour rassurer, la tête du futur magasin Anvil :

Sur ce, bonne journée à vous !