La vie du jeune MrTHECHAOS Tome 1

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

La vie du jeune MrTHECHAOS Tome 1

Messagepar MrTHECHAOS » 01 nov. 2012, 20:46

Il était une fois dans un cité cache par les forêt dense de la jungle et prés du grand océan, une ville où vivais des pandas un jeune panda venais de les rejoindre. Il avais pas plus de 10 mois, après plusieurs mois MrTHECHAOS décida qu'il devrais partir à l'aventure. Il se prépara pendant 2 ans, au bout de la deuxième année. il était enfin prés pour voyagé, il se crafta un bateau mais il oublia de quoi mangé et donc descendit de son bateau pour prendre des vives pour 1 ans. Il remonta dans son petit bateau est parta. il rencontra une petite ville nommé SlimeCorp son maire s’appela Aglagla_c_moi, le panda se lia d'amitié avec se maire. Il resta dans la ville pendant 3 mois, il décida de repartir au bout du quatrième mois. Il rencontra différent personne sur la mer, Romain, Trez et une dame fort sympathique qui s'appelé moi_moi_moi mais un jour de tempête, il s'échoua sur une petite île.Et s'est la que commence mon récit ou la fin ?
Jour 1:
Je me réveilla sur une terre bien propre, mon instinct de survie me disais de trouver de la nourriture, des animaux, de bois et de l'eau. Je margea pendant trois heures où je trouva de quoi mangé et de me construire un abris. Je finissais mon abris quand la nuit arriva.
Jour 2:
Ma nuit s'est très mal passé j'ai entendus des bruits pendant la nuit, quand je me leva et partie trouvais de quoi me lavé. Je trouva un petit lac et une habitation ou se trouver personne, il y avais 3 vaches, 4 poules et 6 cochons. La nuit était tombé depuis longtemps quand je me retourna, je vis des créature que me raconté ma mère quant je vivais toujours avec elle. Je rentra dans la maison et m’endormis sur le lit qui avais.
Jour 3:
C'était mon troisième jours et j'étais en pleine forme pour voyagé, je traversa une forêt où j'ai pus adopté un petit chat noir qui mourra tué par une flèche empoissonné ( la suite est effacée).
Jour 4:
J'arriva à une grande cité que je connaissais pas le nom, je vis une pancarte où était marqué Zeppelins cité gréco-romain. Je vis un homme armé d'un épée en diamant et qui commencé à m’attaquer mais mon amis Trez que j'avais rencontré en mer me sauva la vie. Il me demanda de le suivre jusqu’à sa cité qui s'appelé Vendeaume, j'accepta de les rejoindre une fois arrivé la bas, on me donna une maison et je trouva une femme des plus jolie au monde qui s'appelé MisterMister.
FIN du Tome 1
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

luluurca

Re: La vie du jeune MrTHECHAOS Tome 1

Messagepar luluurca » 01 nov. 2012, 21:03

Très bien j'adore! ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Messagepar MrTHECHAOS » 01 nov. 2012, 21:50

Merci luluurca sa me fais plaisir de savoir que sa t'a plus

trez515

Messagepar trez515 » 01 nov. 2012, 22:54

Yeah ! Fun ^^
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 02 nov. 2012, 00:13

Un peu court mais sympa !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MrTHECHAOS

Messagepar MrTHECHAOS » 02 nov. 2012, 00:40

j'ai pas l'habitude de faire des rp mais j'ai des rp si tu veux mais s'est pas moi qui l'es as écris

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 02 nov. 2012, 08:19

S-S-S-S-Super
bravos MrTHECHAOS
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

Revenir à « Roleplay »