Ouverure de mon shop

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
Gallanos

Ouverure de mon shop

Messagepar Gallanos » 07 sept. 2011, 16:05

Bonjour a tous, alors voila dans le but dun projet que je compte faire sur le serveur, j'ai décidé d'ouvrir un shop, ce shop se situe a la sortie de la ville du spawn tout de suite a droite (un grand "S" en sable est sur le shop).

Le shop est assez grand sur un étage. Il est divisé en 4 petite piece et une 5eme, grande piece dans les petite pieces trié par type dobjet vous trouverez :

- 1 piece "naturelle" (vente de fleur, cactus, sapling (bouleau, standart et sapin), canne a sucre, etc...)
- 1 piece "armes et outils" (Outils en pierre (hache, pelle, épée, etc...), arc et fleches)
- 1 piece "nourriture" (Steak cru, Steak cuit, pain, gateau )
- 1 piece "Drop Mob/Animaux" (cuir, laine, fil, plume, encre, etc... )

Dans la grande piece situé en avant vous y trouverez a gauche les materiaux communs telles que le bois brut (standart, bouleau, et sapin), cobble, sable, etc.... a droite vous trouverez les objet divers telle que le gravier, le nether rack, le verre ou encore les biliotheque.

Un magasin qui ressemble sans doute a dautre magasin sauf que celui ci a des touches personnelle :

- A l'entrée du magasin vous trouverez un coffre ou vous pourrez vous servir librement et gratuitement, le contenu de ce coffre change selon les periodes)
- Toujours a lentrée mais de lautre coté vous y trouverez l'offre du moment, vous pourrez ainsi acheter un materiaux moins cher ou en plus grande quantité pour le meme prix que ce que le shop propose habituellement (exemple : 100 cobble pour 1 po pourra etre a 200 cobble pour 1po) Cette offre du moment change periodiquement.

Evidemment les prix ne sont pas du tout elevé ;)

Je vous souhaite une bonne visite de bon achat et si vous avez des suggestions, probleme ou objet hors de prix contactez moi par mail in game ;)

Sur ce bonne journée, cordialement Gallanos

Revenir à « Boutiques »