Bonjour,
Cela fait maintenant 3 mois que je suis bannis du serveur pvp pour avoir utiliser un mode de cheat,Apres ses long mois assis dans mon fauteuil a regarder les simson J'ai compris que chester ne sert a rien a part foutre la mince. Voici mon ancienne demande de unban http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=10122 J'espère que vous aller me unban car j'ai été idiot de avoir cheat mes il faut bien assumer. Aurevoir et j'espère être unban de se magnifique serveur good look
[PVP] philou353 (Mod de triche) [toto441201]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PVP] philou353 (Mod de triche) [toto441201]
Bonsoir,
Comme toto441201 N'est plus modérateur, je vais traiter ta demande à sa place.
Je te déban, mais comme tout bannissement pour mod de triche, tu es désormais obligé d'utiliser le launcher pour te connecter.
Bon jeu à toi, je lock !
Comme toto441201 N'est plus modérateur, je vais traiter ta demande à sa place.
Je te déban, mais comme tout bannissement pour mod de triche, tu es désormais obligé d'utiliser le launcher pour te connecter.
Bon jeu à toi, je lock !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »