[PvP] _xyo_ (moi_moi_moi)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

[PvP] _xyo_ (moi_moi_moi)

Messagepar Xyo » 03 nov. 2012, 15:07

Bonjour,
j'ai été banni du serveur PvP il y a environ une semaine (début des vacances)
quand j'éssaye de me connecter au serveur PvP voila ce qui s'affiche : Banned: cf plainte fofo tir depuis la safe

j'ai été banni par moi_moi_moi (j'en suis casiment sur, c'était la seule modératrice de connectée quand j'ai vecu mes derniers moments (si je peut le dire ainsi)

J'ai effectivement tiré de la safe zone, (lien du dépot de plainte) Mais, je ne savais pas vraiment que c'était interdit, puis ce que ce n'était pas dans les règles, je savais par contre qu'avant c'était interdit, car avant le plugin faction ne gérais pas le tir de la safe zone, alors que maintenant il est impossible de tirer vraiment de la "safe zone" il faut ce mettre en sneak par dessus la warzone pour pouvoir tirer. en tout cas, comme dit ici
NB concernant le spawn actuel, la warzone est en bas d'un muret. Il n'est pas autorisé de se mettre en sneak pour attaquer depuis le haut du muret sans descendre dans la warzone.
et croyez moi etre banni pendant les vacances, cela m'a fait comprendre que ce que j'avais fait est interdit, merci de votre compréention, de votre lecture, cordialement

_xyo_
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [PvP] _xyo_ (moi_moi_moi)

Messagepar moi_moi_moi » 03 nov. 2012, 16:48

pas de deban pour l'instant attend encore 3 semaines et nous en reparlerons

Revenir à « Demande de déban »