Salutations,
Hier soir j'ai joué, normalement, et je me suis déconnecté. Ce matin à mon retour je vois affiché à l'écran "The Ban Hammer as Spoken" et je ne sais même pas pourquoi, c'est bizarre d'ailleurs car quand je regarde les autres demandes apparement quand on est bannis on voit la raison s'afficher quand on veut se connecter ( ou pas, c'est moi qui ait mal compris peut être ). Donc je ne sais malheureusement pas qui m'a banni... Je suis d'autant plus peiné que je suis le chef d'une faction, Lumidor, et que nous nous apprêtions a acheter un shop au spawn. Donc voilà, j'aimerais juste savoir pourquoi je suis banni, et si l'on ne peut pas me deban, pour combien de temps je le suis. ( Je n'ai par contre aucune difficulté à accéder aux autres serveurs d'Hello Minecraft ).
Cordialement,
EDIT: Je viens de réeussir a me connecter pour la raison suivante: En fait je me sert d'un logiciel pour pouvoir me co: FrozenWay ( ma connexion SFR Wifi ne peut pas toute seule ) et il change l'adresse IP en fonction du serveur du logiciel sur lequel on se connecte, donc j'en déduis que quelqu'un d'autre sur Hello Minecraft a fait pareil, et qu'il s'est fait bannir. Empechant tout les utilisateur de ce logiciel de se connecter, a moins de payer la version premium du logiciel ( comme moi ).
[Play]Drago_Black
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Drago_Black
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play]Drago_Black
Tout à fait, il s'agissait bien d'un ban IP.
Comme ton souci est résolu, je lock !
Comme ton souci est résolu, je lock !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »