[PVP] /f owner

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

[PVP] /f owner

Messagepar Tomygub » 07 nov. 2012, 12:00

Bonjour a tous !
Aujourd'hui (plutot hier soir en fait) j'ai découvert que la commande /f owner marchait depuis la mise a jour 1.3 (Qui a remplacé /f officer par /f mod, /f leader par /f admin etc..., remettant ainsi toute les commandes de bases).
Cette commande permet de "donner un claim" a une ou plusieurs personnes, évitant ainsi le grief de plusieurs claims.
On peut par exemple utiliser la commande /f owner sur le /F home pour tout les membres de la faction qui sont fideles, évitant ainsi les taupes.

Ma question est la suivante :

Est ce que cette commande va rester ? (Vu qu'elle est un peu abusé), pour éviter que je /owner trop de choses, et si c'est le cas, est ce que le prix va baisser ? (15 po par claim x_x).
Voila je pense que c'est tout pour le moment,

Cordialement,
Tomy
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

alexds97

Re: [PVP] /f owner

Messagepar alexds97 » 07 nov. 2012, 12:02

Elle était déjà présente en 1.8, je m'en souvient, on l'utilisait chez Lagarde.

Moi je trouve cette commande très bien. En période de guerre ou de doute, cela permet de selectionner les bons membres.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Tomygub

Messagepar Tomygub » 07 nov. 2012, 12:04

Oui mais, lorsque la faction est claim, la faction qui l'a claim ne peut donc pas modifier le claim non ? (Ca fait beaucoup de claim je sais)
Image

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 nov. 2012, 12:08

/f owner permet de réserver un claipm de ta faction au membre choisie. Une fois surclaim le /f owner du claim se remet à zéro.

Pour l'instant il n'est pas question que cela disparaisse mais si la prochaine version contient un tchat faction et pas la commande /f owner alors il se peut en effet que la commande disparaisse.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Tomygub

Messagepar Tomygub » 07 nov. 2012, 12:09

Ok et pour le prix ?
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 nov. 2012, 12:10

Pas de changement prévue la sécurité sa se paye ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Tomygub

Messagepar Tomygub » 07 nov. 2012, 12:18

Ok merci beaucoup pour ces reponses rapides edrixal :)
Image

rezarko

Messagepar rezarko » 08 nov. 2012, 12:20

J'ai pas trop compris a quoi sert cette commande, sa sert que les joueurs d'une faction peuvent pas détruire un territoire claim à lui?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 nov. 2012, 17:10

Si tu met un owner sur un terrain, seul le pseudo mis en owner peut construire dessus.
Il est possible de mettre plusieurs owner par terrain.
Il s'agit d'une protection supplémentaire en plus du claim !

Seuls les modérateurs de faction (ou admin) peuvent définir les owner, bien entendu.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Tomygub

Messagepar Tomygub » 08 nov. 2012, 19:48

Je pense qu'on peut lock vu que toute les explications nécéssaires ont été fournies :p
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »