Demande de nouveau modo en plus des anciens
Demande de nouveau modo en plus des anciens
Je constate avec plusieurs membre de hellominecraft que le serveur tourne n'importe comment il y as des cheat partout et les modos pas souvent co Alors je demande un nouveau recrutement de modos pour qu'il y es plus de modos en jeu et moin de cheat quand j'ai commencé le serveur c'étais bien maintenant sa tourne au hack d'épée fly hack etc .... alors je vous en supplie renforcé la modérations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011
Membre de Hello depuis juillet 2011
Re: Demande de nouveau modo en plus des anciens
Je suis d'accord avec toi les modos font un maximum mais pas assès, il y a trop de cheaters et je pense qu'un uplaucher ne serai pas de trop.
Je suis completement d'accord avec kolice étant donné qu'il y a deplus en plus de cheat et peu de personnes pour y remedier.
....
Moi j'étais très souvent co, mais j'ai quitté quelque temps Hellominecraft, j'espère être réintégré au plus vite, apparemment sa se passe mal, j'ai déjà MP Amrac à ce sujet, j'attendrais le temps qu'il faudra.
I love you back
Le problème n'est pas le nombre de modo mais le faite qu'on ne peut pas bannir quand le joueur n'est pas connecté, se qui fait que pleins de joueur passe a travers nos mailles car on oublie les pseudos ect...
Espérons qu'avec la 1..8 ce bug disparaisse.
Espérons qu'avec la 1..8 ce bug disparaisse.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Je suggère le recrutement d'au moins un modérateur Québécois pour couvrir une plage horaire plus grande. En soirée, quand je joue après le travail (je suis Québécois), c'est très rare qu'il y ait un modérateur de connecté.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Il y aurait une solution pour bannir sans que je joueur soit connecté , mais il faut demander à un admin du serveur ce qui devient plus compliqué
Demander a Amrac ou a Preem de mettre les pseudos dans le fichier ban-list du serveur
Mais c'est assez compliqué alors je ne crois pas que ce sera fait (il ne faut pas trop embêter les admins
)
Mais voila j'ai donné mon avis sa peut servir

Demander a Amrac ou a Preem de mettre les pseudos dans le fichier ban-list du serveur

Mais voila j'ai donné mon avis sa peut servir
-
Pour vous dire, on a une 20aine de joueurs à ban .
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
-
Arthur_Minecraft est banni du serveur, mais les modos (Babou et Kaotiik) ont refusé de détruire ses coffres, car il n'est pas sur la liste des bannis.
De même, Somakilleur va être banni du serveur (il a saccagé la ville des Aventure). En attendant, il y a des coffres et un four qui flottent dans les airs sur son ancien terrain. Babou a refusé de les détruire, car Somakilleur n'est pas absent depuis un mois
.
Donc, j'ai un terrain inutile et un autre qu'on a modifié pour en faire une petite zone d'arbres...
Ce serait gentil de faire disparaître ces lockettes
.
ÉDITION : Il faudrait se parler entre modérateurs, car vous n'êtes pas au courant des mêmes méfaits, nouvelles, etc.
De même, Somakilleur va être banni du serveur (il a saccagé la ville des Aventure). En attendant, il y a des coffres et un four qui flottent dans les airs sur son ancien terrain. Babou a refusé de les détruire, car Somakilleur n'est pas absent depuis un mois

Donc, j'ai un terrain inutile et un autre qu'on a modifié pour en faire une petite zone d'arbres...
Ce serait gentil de faire disparaître ces lockettes

ÉDITION : Il faudrait se parler entre modérateurs, car vous n'êtes pas au courant des mêmes méfaits, nouvelles, etc.

Fondateur et administrateur d'Aventure.