Bonjours! Même si il est un peu tard je propose de faire une photo d'halloween ! Ce samedi ! Mais pour cela il me faudra qu'une faction crée soit un petit manoir soit une forêt sombre.
Il faudra que tout le monde se rassemblent à 14h pour cette photo, le nom de la faction sera mentionnée et je ferai une proposition pour faire aparaitre cette photo sur la page d'accueil hellominecraft et sur le journal d'hellominecraft
Aucune limite, aucun inscription sauf pour la/les factions qui fabriqueront le lieu de la photo, chaque faction peut la faire, j'essayerai de faire un album de façon à ce que toutes les factions participantes puissent avoir un joli petit poster dans le journal et la page d'accueil d'hellominecraft
Conclusion pour ceux qui ne m'on pas compris ( désolé =) ):
Les factions qui participeront doivent poster ici avec leurs noms
Samedi, nous feront le tour avec les personnes présentes (14h) des factions qui ont participé, on fera une photo (avec une citrouille sur la tête svp)
Je ferai un album et j'essayerai de faire mettre ça sur le site et le journal d'hello !
PS: A la fin de cet Event, merci de ne pas lock car elle continuera (direction NOËL !)
je remercie notre spy agent172 pour m'avoir corrigé mes fautes
Rassemblement pour photo spéciale: Halloween !
-
Rassemblement pour photo spéciale: Halloween !
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie