Bonjours/ bonsoir je fait une demande sur le forum , je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas penser avant ...
Nous avons un probleme dans un de nos shop ( coter jaune coller au Zepplin ) .
En effect , il y a un total de neuf cofre de vente découvert pour 7 d'entre eux derriere un double mur de notre shop , qui appartiend a des personnes inconue : 7 a bilibo37 et 2 a Samthi .
J'ai. Ontacter Squal IG pour ce probleme mais il n'a pas pue car il avais une movaise connection , cela lui rendai le jeu dificile, donc je demande a un OP s'il a le temps de bien vouloir venir détruire ces cofres .
En esperent etre lue et surtout avoir poster au bon endroit . Bonne soirée
PPC Hammer Head modo des Oblivions
Probleme de cofre indésirable
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Probleme de cofre indésirable
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Re: Probleme de cofre indésirable
Merci de nous fournir les coordonée afin que nous puissions agir rapidement !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.