[Play] Romain42 (Edrixal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

[Play] Romain42 (Edrixal)

Messagepar Romain42 » 10 nov. 2012, 15:15

Salut à tous ;)

Je ne pensais pas me retrouver un jour dans cette section mais quand il faut y aller...

J'ai été ban il y a environ 40 minutes par Edrixal, pour avoir TP des alliés chez les ennemis alors que j'étais neutre dans le cadre de la guerre Fortress/Ghost
(message : tp les ennemis dans le fort ennemi)

Je reconnais en effet avoir TP jolou alors que j'étais dans une des chambres dans le fort des Ghost...
Je ne savais pas à vrai dire que cette action était interdite, car elle n'était pas mentionnée de manière explicite dans les règles, et qu'on peut quand même me tuer en étant neutre... mais sur le coup de l'excitation suite à la guerre, j'ai un peu accepté machinalement le tp (certains ont aussi remarqué que j'avais acheté 5 pastèques à 64 Po suite à une erreur de lecture de panneau ^^)

D'autant plus que jusqu'à présent, j'avais mal interprété une phrase d'Amrac dite suite à la plainte contre Edrixal lors de Fortress/Solarys en mars 2012, qui disait à peu près si je me souviens bien "Tous les coups bas sont autorisés, etc..."... Je n'ai donc pas pris le temps de réfléchir à deux fois avant cet acte.
J'étais sur le terrain de guerre dans un but neutre pour prendre quelques screens, mais lorsque on m'a envoyé un TP, je n'ai pas pu résister à la tentation d'aider mes alliés :?

Bien qu'Edrixal m'a dit plus ou moins que je serais déban à la fin de la guerre, je souhaiterais si possible me faire déban avant cette échéance, car je ne peux rien faire dans ma faction (toutes les infrastructures sont privates à mon pseudo principal). J'aimerais également pouvoir continuer à aider mes alliés de manière passive (matériel, potions, enchantements passés pendant les temps passifs)
D'autant plus que vu comment est partie la guerre, je pense que sa durée peut se compter en semaines, et je n'aimerais pas que des events que j'organise sautent à cause de ça... (cf. Warzone 1)

Dans l'attente d'une réponse,
Romain42
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Re: [Play] Romain42 (Edrixal)

Messagepar Hugocap22 » 11 nov. 2012, 14:15

Je croise les doigts pour que tu soit déban Romain42 ;)
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Edrixal

Re: [Play] Romain42 (Edrixal)

Messagepar Edrixal » 11 nov. 2012, 17:19

Hugocap avertissement tu n'a pas à poster ici.

Romain je tes dit que tu serait unban à la fin de la guerre mais pas avant. Surtout que tu avait ton multi et que tu à non seulement continuer à TP mais en plus fini par trouver le moyen de te le faire ban lui aussi ... Sa commence à faire beaucoup ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »