Épidémie ...

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
mastersjay2224
Messages : 182
Inscription : 05 mai 2012, 20:22
Localisation : Au toilette du cinéma

Épidémie ...

Messagepar mastersjay2224 » 20 nov. 2012, 03:24

Je me levais regarda ma montre, 6h32 , je scrutai l'obscurité et remarqua que les autres dormais, super je devrais encore faire à manger ...
Cela fessait deux mois que les personnes de plus de 14 ans étaient devenus fou et s'étaient m'y a bouffé les gens dans la rue.
Ils étaient 27 au début et maintenant plus que 13... 3 morts de faims, 1 d'une infection et les autres bouffés par les croulants. Bien entendu au début au début j'avais galéré à ressemblé le plus de gens possible, j'étais petit, les cheveux ras et les yeux verts, je mis l'eau à bouillir et je m'assis vérifiant que mon AK-47 était en bon état, on avait eu toute une chance de tombé sur ses soldats morts sans compté les armes du Grand-Père de Nick, se fou avait planqué une trentaine d'armes de tous types dans sa maison, il était contaminé, et Phil lui avait défoncé le crâne d'un bon coup de masse. Pour l'autobus de luxe il l'avait pris chez un vendeur de car de luxe, pour les renforcement il était allé dans un surplus militaire et un magasin de chasse et pêche, chaque personne avait un arme à feu avec pas mal de cartouche, une lampe à action manuel pour s'éclairer au cas où. Sous l'autobus on stockais les piles, les couvertures, vêtement, etc... Il gardait l'eau et la nourriture dans la cabine. Bertrand se leva le colosse s'avança vers moi et s'effondra sur le banc où il me regarda en souriant, il me demanda: S'est quoi l'planc pour Aujourd'hui. je sortit la carte de mon sac et lui montra la carte.
-On pille l'épicerie et l'hôpital ensuite on se gare là-bas et on verra demain, de toute façon on arrive dans 2 heures donc on a le temps de se préparé.
Simultanément Tristan et Rémi se levèrent et me demanda si le déjeuné étais prêt, je leur répondit
-J'attend que les autres soit debout
Peut à peu les gens se levèrent et tous ensemble mangèrent du gruo, c'était sec mais s'était mangeable. Aillant fini de manger je dit à Tristan de se mettre au volant et je mis la carte à côté du pare-brise pour qu'il sache où aller.
-Préparé votre stuff de combat !
Ils se mirent tous à la tâche et je me mis à les inspecté Simon travaillait à laver son fusil à pompe, pendant que Nick chargeais son M4A1, le Viking ou Sim lui sortit sa hache et l'installa à sa ceinture regarda ses deux Desert Eagles et les rangea dans son sac. C'était pareil pour les autres qui lavait et préparait leur fusil.Tristan changea avec Rémi pour conduire le bus à la moitié du trajet, arrivé tous près de l'épicerie je cria, mettez vos stuffs, les gars enfilèrent leur masque à gaz et leur vestes tactiques
Un après l'autre nous sortîmes du bus je dit à Simon de prendre Phil, Thom et Alexandre, Moi je prendrais le Viking, Nick et Bertrand avec moi les autres resterais au bus.
Rapidement je fis signe à Simon de faire le tour de l'épicerie pour voir si il y avait une entré s'est alors que j'entendit des voies. Je cogna et cria ouvrez. Rien je dit à Simon de défoncez la porte avec son pompeux et c'est alors que les mômes sortirent et ouvrirent...

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Épidémie ...

Messagepar trez515 » 20 nov. 2012, 18:49

Tes récits sont bien menés , mais bcp de détails pour un premier chapitre , surtout qu'il est court et peu aéré ensuite quelques fautes de conjugaisons et d'orthographe , si tu as besoin d'un correcteur je suis la ^^ (Avis a tous les écrivains d'hello , vous pouvez me mp , et si j'ai le tmps et l'envie je vous corrige votre récit )

Sinon , effectivement c'est court , et étant donné que j'adore lire , je me lasse vite des histoires courtes ...

MAIS ! Sinon , histoire bien écrite , et ça change un peu de l'heroic fantasy ou du traditionel minecraft ! Bonne chance !

Signé , ton calecheman préféré :lol:
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

minemarcou
Messages : 372
Inscription : 04 févr. 2012, 21:00
Localisation : En train d'essayer de troller quelqu'un

Re: Épidémie ...

Messagepar minemarcou » 26 nov. 2012, 23:12

Je peux te donner une liste d'arme :D
(la prochaine fois c'est tout ce qui peut être montée sur une arme ;) )

-MG36
-G36C
-AK-47/74/M/U
-M4A1
-MP443
-M107
-AS50
-DMR
-M24
-M9
-G17/18
-.44 Magnum
-Spas-12
-AA-12
-KSG
-Lee Enfield
-STG 44
-Thompson
-Luger
-MP 40
-remington 870
-DAO-12
-Winchester 1866
-M1014
-MK 11 Mod
-MK 14
-Berretta
-MP5
-MP7
-SCAR-H/L
-M16A2/3/4
-G3A3
-RPK-74M
-LSW
-M60E4
-PKP PECHENEG
-M416/7
-GP-26(lance grenade montée sous le canon)
-M320 ( peut être montée ou utiliser comme arme)
-M14
-P90
-Fusil de chasse (double barrel)
-Saiga 12
-Dragunov
-Bizon PP-19
-AN-94
-CZ550
-FN FAL
-Model 1887
-M67(grenade)
-AUG 3
-M1911
-Grey gun (vietnam)
-PDW
-M249
-M240
-MK 48 Mod 0
-M136 (lance roquette!!!)
-PP90M1
-MTAR-21
-Javelin
-Stinger
-RPG-7
-SMAW
-Mine anti-personnel

Accessoire:
-ACOG
-VPR
-Garde main
-Bipied
-Viseur HOLOGRAPHIQUE
-Viseur Thermique
-Culasse rectiligne (snipe a verrou)
-PSO
-Chargeur Ameliore
-Lampe tactique
-Viseur laser (sous le canon)
-Silencieux
-Lunette Balistique
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

Mosieur_Mathieu
Messages : 1010
Inscription : 09 janv. 2012, 23:07
Localisation : Néant
Contact :

Re: Épidémie ...

Messagepar Mosieur_Mathieu » 29 nov. 2012, 02:36

on a un fanatique fini de cod dans la place ...
si non gg jay

mastersjay2224
Messages : 182
Inscription : 05 mai 2012, 20:22
Localisation : Au toilette du cinéma

Re: Épidémie ...

Messagepar mastersjay2224 » 29 nov. 2012, 03:14

Rapidement les mômes nous dirent qu'ils partaient pour Buckingham palace, je leur demandait se qu'ils allaient foutre la bas, ils me répondirent que les mômes de Londres c'étaient rassemblé en deux groupes; un a Buckingham palace et l'autre à White Tower, et que les deux se fessaient la guerre, et ils avaient décidé de rejoindre les Mecs du Nord, ceux de White Tower c'était les mecs du sud. Je prit la décision de se rendre à White Tower les mecs du Nord de Londres étaient des gros richos et je les aimais pas trop. On embarqua dans le bus et partit en direction de White Tower.
Nous nous rendîmes compte que nous n'avions pas assez d’essence je dit à Simon et Bertrand de venir avec moi, car il y avait une station service pas trop loin, nous sortîmes et allèrent chercher l'essence, c'était trop calme sur la route. Nous firent le plein d'essence et retournâmes au Tank. En arrivant je remarqua des cadavres je m'approcha et vit 4 de mes mecs étendus sur le sol: Alex, Alexandre Rémi et Sam. Will s'approcha et me dit qu'ils étaient mort. J'ordonna qu'on ramasse leurs armes et leurs munitions, ainsi que leurs vêtement tactiques, je mit des l'essence sur eux et alluma le feu, nous continuâmes notre route par la suite.

Arrivé à White Tower nous nous garâmes tout près de l'entré et très rapidement les mecs de la garnison nous ouvrirent la porte, un mec descendit et me demande

-Squi votre chef

Je lui répondit poliment que c'était moi il répliqua

-Vous êtes salement armés pour des mômes

-C'est de l'organisation mec rien de plus et un gros coup de chance !

-Jm'appelle John, me dit-il

-Moi Jay

-Ok attend Jordan il arrive dans pas long.

Jordan débarqua avec sa garde personnel, et me serra la main, à se moment mes hommes n'avaient pas encore enlevé leur masque à gaz. Il me dit:

-Bienvenue !

-Merci à toi

Il nous offrit de souper là et ensuite il nous donnerai une petite mission pour prouver notre alliance. C'est alors que je remarqua quelque chose, une fille sortit et se colla sur Jordan, surement sa meuf, mais quelque chose me tracassa, elle me disait quelque chose. Alors un déclic se produit dans ma tête; c'était mon ex !
On ne s'était jamais laissé elle et moi mais l'épidémie nous avait séparé.

-Jordan je préférait avoir la nourriture dans notre car demain nous mangerons avec vous.

-Pas de prob mec !

Mes hommes et moi rentrèrent dans le car et j'ouvris la discussion:

-Aujourd'hui nous avons perdu 4 de nos frères ! Ceci arrivera encore c'est sûr, mais nous ne tomberons jamais sans combattre !

Nous mangèrent en silence et après souper j'ordonna à Tom de nettoyer la vaisselle.
J'entama une seconde discussion:
-Vous vous rappelez de Courtney ?

-Ouais ta meuf quoi, me répondit Phil

-Vous trouvez pas que la meuf de Jordan lui ressemble ?

-Elle me disait quelque chose aussi ! me répondit Bertrand

-Ok je vais à l'intérieur je vais la trouvé !

À l'intérieur du château je trouva un jeune et je lui demanda où je pourrais la trouvé, il me répondit:
- À cette heure ci tente la bibliothèque, elle aime bien se prendre un livre avant de dormir.

-Ok merci

Je lui donna une barre de chocolat en compensation, et je me rendit à la bibliothèque, je la vit entrain de lire, je regarda mon accoutrement, j'attacha mon masque sur ma cuisse serra mon .44 magnum dans mon étui et mit mes veilles lunettes fumées, je prit un livre et lui demanda si je pouvais m’assit en avant d'elle, elle me répondit positivement. Je lui demanda:
-Test la meuf de Jordan ?

-Yop

-Tu t'appelle comment ?

-Courtney

-Tu connaissais un mec dénommé Jay qui était à ton ancienne école ?

Elle releva la tête et m'inspecta le visage et me répondit

-Ouais ...

J’enlevai mes lunettes fumées.
-C'est pas vrai...

-En chair et en os !

Elle sauta sur moi et je la serra dans mes bras, je me sentais mal et bien à la fois un sentiment bizarre quoi.

-Je ne peux pas reprendre avec toi...

-Je comprend, mais on peut se voir en cachette?

-On verra...

-Je dois y aller les gars m'attendent

-Ok bye

-Bye

Je me rendit au bus et leur raconta l'histoire, Bertrand me répondit:
-Ça sent bon mon pote !

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Épidémie ...

Messagepar trez515 » 29 nov. 2012, 17:36

Pas maaal ! Vraiment , bcp plus aéré ! Sinon quelques répétitions un peu agacantes : White Tower 5 ou 6 fois ^^ Et essence 3 :P Egalement le "mec"
Et aussi , le passé simple est un tmps difficile a conjuguer (j'ai vu qq fautes ) et tu devrait essayer un peu de mixer avec d'autres temps !

Sinon , vraiment cool , passionant et vraiment , mais vraiment ! Ca change de l'ordinaire ! Un réçit pas al , je te ferrait de la pub !!!
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

minemarcou
Messages : 372
Inscription : 04 févr. 2012, 21:00
Localisation : En train d'essayer de troller quelqu'un

Re: Épidémie ...

Messagepar minemarcou » 29 nov. 2012, 19:31

non pas de COD
t'a pas de M107 dans COD ni de MK 48 .ta pas non plus de PDW-R

sinon j'aime bien mais tu pourrait mettre la tour du Sud ou le camp de la Tour au lieu de toujour repeter *White Tower*
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

mastersjay2224
Messages : 182
Inscription : 05 mai 2012, 20:22
Localisation : Au toilette du cinéma

Re: Épidémie ...

Messagepar mastersjay2224 » 01 déc. 2012, 03:48

Je me levais 5h24, Jordan m'avait demandé d'aller piller un Super Marché à 5 rues d'ici, je réveilla mes hommes et leur dit de se préparé, s'est la que je remarquai quelque chose: on allais manqué de munitions: seulement le pompe de Simon, mon Ak, mon .44 et le Snipe a Bertrand avais assez de balles, je leur demanda de prendre leurs armes mais de prévoir des armes aux corps à corps. Nous sortîmes du car et nous mires en route.
Nous arrivâmes, je demandais à mes hommes de mettre leurs lampes frontales.
Nous étions dans le rayons des produits laitiers quand tout arriva.
Un tir !
Tristan s'effondra sur le sol, je regarda et vit un môme avec un calibre 12 il y avait une trentaine d'autres enfants avec lui!
Nick et Will allèrent pour traîner Tristan à l'abri, Nick reçu la deuxième balle du double canon et s'effondra, quand à Will un enfant lui avait couper la gorge d'un coup sec. Le Viking fou de rage chargea dans le tas, Desert Eagle en avant de lui et tirant frénétiquement tout se qui se mettait dans son chemin. Lorsque ces jouets n'ont plus eux de balles il sortit sa hache et fonça tête baissé, amenant en Enfer avec lui une dizaine de petits diables. Tom sortit de sa planque MP5 à la main abattit 12 gamins et tomba au combat. Prit d'une rage je sortit le .44 et tira les 6 balles sur l'ado avec le .12. Phil quand à lui avait disparu ... les mômes l'avait traîné plus loin et nous l'entendions criez, je cria:
-Simon jette le baril d'essence, Bert ramasse un peu de bouf, ensuite on se repli !
Simon s’exécuta et lorsque nous fîmes à distance raisonnable je tiras sur le baril, l'explosion m'aveugla et je tombai inconscient...

À mon réveil, j'eu le réflexe de regardé ma montre et fit qu'il était 12h49, je me levai la tête pour examiner les alentours j'étais dans le car, Simon étais assis à la table entrain de nettoyer son pompe, quand à Bertrand, il buvait de la Vodka sur son siège, je me levai et ouvrit mon petit casier sortit ma bouteille de Whisky et un cigare, certes j'avais 14 ans, mais sa me détendrait un peu, je mit mes aliments sur ma tablettes et rangeais mon .44 magnum dans la case, je sortit mes lunettes fumées, et les mit. Aillant fini ma collation je les rangeais dans mon coffre fort, je me rendit à l'intérieur du château de White Tower, Jordan m’accueillait avec un sourire triste sur les lèvres, il commença la discussion:

-Déslé pour tes gars sétait de chouettes types

-Sa va, certes s'est triste, mais ils ont agit en idiots...

-Tu manges avec nous ce soir ?

-Ouais

-D'accord, je te laisse la journée de congé.

-Merci

Le soir je m'assis au bout de la table, Simon à ma droite et Bertrand à ma gauche, Jordan assit en avant de moi sur la grande table, Courtney assis à sa droite.
Tout le monde parlait sauf nous. Simon murmura
-S'est à cause de lui tout sa, chui sûr qu'il savait pour les gars

-Ouais, murmura Bertrand

-Les mecs arrêtés, ya que vous deux qui ont pas fait les cons et s'est pour sa que vous êtes en vie

-Certes, mais il avait qu'à envoyé ses propres gars !

-Si tu le dit.

Le soir, je marchai dans les murailles quand j'entendis des bruits de pas, je me retournais et vit Courtney derrière moi, elle sauta dans mes bras et m'annonçais s'est sympathie, je lui dit se que j'avais dit aux autres, et lui dit:
-Jvais me coucher.

-Oki...

En rentrant dans le car je m’effondrai sur mon lit, mon chien sauta dessus et se colla à moi, comme si elle sentait se que je sentais, pareil pour le chat qu'on avait recueilli sur la route, je m'endormi rempli de tourmente...

mastersjay2224
Messages : 182
Inscription : 05 mai 2012, 20:22
Localisation : Au toilette du cinéma

Re: Épidémie ...

Messagepar mastersjay2224 » 12 déc. 2012, 23:22

Annonces: Il y aura un total entre 10 et 15 parties, à la fin je mettrai le tout en un seul RP gigantesque; désolé du double post, mais personne ne commente alors je dois faire des doubles, et je sais que plusieurs personnes lisent se rp mais ne commente pas :roll: , alors allons y !

Une dure journée s'annonçait, un blizzard fessait rage dehors, je dit à Bertrand et Simon:

- Habillez-vous chaudement on retourne aux ruines...

-Ok, déclara Simon la tête basse.

Bertrand enfila un grosse tenu chaude et mit par dessus son ghillie suit, camouflage hiver par dessus. Quand à Simon il enfila un gros manteau camouflage arctique, et des pantalons du même motif, il mit sa grosse cagoule blanche et des lunettes de ski par dessus. Je mis la même tenu que Simon, à l’exception d'un casque blanc. Bertrand enroula son camouflage sur son fusil et moi je mis mon .44 dans la ceinture à cette effet. Sur la route pas un croulant à l'horizon, nous arrivâmes au centre et j'ordonna à Sim et Bert de fouiller les décombres; nous étions reliés par des Talkies-walkies. Soudain Bertrand parla:

-Les gars venez vites !

-On arrive

Sur les lieux nous vîmes Tom sur le sol qui respirait faiblement. La chance qu'il avait eu de ne pas se faire bouffer par un croulant ou de mourir ! Nous le prîmes et le traînèrent jusqu'au car. Là-bas nous le couchions sur un lit et le laissions dormir.

À son réveil, il nous regarda et dit:

-Y sont où les autres

-Mort...

-Sérieux ?!

-Oui, je dis sombrement

-Merd...

-Bon allez on va faire une patrouille dehors sa nous changera les idées!

Tom s'habilla et nous partîmes.

Près d'un parc nous entendîmes des coups de feu, Bertrand avec sa lunettes thermiques regarda dans la direction d'où venait le tir: des gars avançaient et des croulants gisaient à leurs pieds. Nous accourûmes et arrivèrent à leur hauteur:

-Salut,dit l'un deux, moi c'est Sentinelle Aaron de l'équipe Gryphon, 3e escadrilles de l'Enclave.

-J'peu t'appelé Aaron ?

-Ok, me dit-il avec un sourire

-Vous cherchez quoi ?

-Des mecs comme vous pour agrandir notre armé

-À bon, seriez-vous prêt à vous battre contre une autre bande de mômes pour en avoir une avec vous?

-C'est à voir...

-D'ac

-Nous attendons notre éclaireur, pour qu'il sécurise la zone d’atterrissage, vous habitez où au fait ?

-White Tower, mais t'a bien dit zone d'atterrissage ?

-Ouais, on a des zeppelins

-Zeppelins ?

-Ballon dirigeable

-À ok, mais vous avez eu sa où ?

-Sur notre campement, à la Citadelle

-Citadelle ?

-La base militaire au Nord d'ici.

-Ok, vous en avez combien de ces trucs ?

-17 au pays et aucun en Europe, mais nous prévoyons en envoyer 6 là-bas dans 1 mois en mode exploration.

-Comment avez vous fait sa en 2 mois et combien êtes-vous ?

-La chance mec ! Voilà notre secret, pour notre nombre nous sommes 144, dont 96 guerrier dispersé en 3 unités qui sont: l'équipe Lion, l'équipe Gryphon et l'équipe Ours.

-Nous sommes 68 et 37 guerriers dans notre bande, si on vous rejoins nous formerons une unité ?

-Bien entendu !

-On y vas, on en parle à notre chef, à plus

-À plus tard !

Rentrez chez nous j'expliqua notre rencontre à Jordan et leur offre: la réponse était positive, il ne resterait plus qu'à avoir leur appuis pour attaquer Buckingham Palace .

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Épidémie ...

Messagepar Hugocap22 » 15 déc. 2012, 23:50

Vraiment pas mal ton histoire ;) Continue comme sa et tu aura du succès !

Juste, quand tu dit :

-Les gars venez vites !

-On arrive.



Essaye de mettre un peu plus d'infos sur le "venez vite", par exemple "les gars, venez vite, j'ai trouvé un corps !" sa mettrait plus d'informations sur le texte et plus agréable à lire ;) sinon bien
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités