Bateaux des Daedra

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Alexanpac

Bateaux des Daedra

Messagepar Alexanpac » 21 nov. 2012, 19:08

Bonsoir tout d'abord je tien a signaler que se post concerne surtout ThuGeek car c'est le chef des Daedra. :D

Je fait se post car prés de ma faction se trouve un bateaux(Screenshots plu bas),ce bateau a été construit par Mathrilord, après la fin de la construction du bateau Forever-Sam et Mosieur-Mathieu on decidé de mettre leur coffres dedant. Il y a un mois Forever-Sam et Mosieur-Mathieu on décide de quitter la fac et garder le bateaux et de le faire claim par leur nouvelle faction cependant le bateaux se situe juste au dessus de notre culture automatique ce qui nous empêche donc de l'utiliser de plus Mathrilord souhaiterai récupérer son bateaux car il a passer du temps a le construire et a mit tu temps a réunir toute les ressources pour le construire. C'est pour cela que je fait sa post pour pouvoir récupérer le bateaux ou le racheter (je suis prés a mettre 100 po max pour le racheter,j'ai que sa! :/). J’espère vraiment pouvoir récupérer ce bateaux.

PS: Excuser moi si ce n'est pas la qu'il fallait poster pour sa mais je savait pas ou poster autrement.

Voila le bateaux:

http://img443.imageshack.us/img443/8698 ... 164224.png

http://img839.imageshack.us/img839/7686 ... 164423.png

Voila la culture de blé:

http://img109.imageshack.us/img109/4514 ... 164301.png

Coordialement Alexanpac! ;)
Image
[center]Merci à toton Orelio pour ma bannière et mon avatar![/center]
Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!

Mosieur_Mathieu

Re: Bateaux des Daedra

Messagepar Mosieur_Mathieu » 23 nov. 2012, 02:27

alexpac, je suis concerné par ce bateaux puisqu'il m'appartient !
comme je te l'ai dit un million de fois IG, le bateau n'est pas a vendre et je le metterai en safezone avant de vous le vendre. ce n'est pas les po qui me manque alors comme d'habitude, je décline ton offre. si possible, j'aimerai que tu arrete de me flooder in game car se bateau, je vais le garder !

avec hate que tu me lache à se sujet,

Mathieu

Alexanpac

Messagepar Alexanpac » 23 nov. 2012, 06:37

Salut mosieur Mathieu alors déjà de 1:ce bateaux ne t'apartien pas il apartient a son constructeur c'est a dire mathrilord vient pas dire que c'est lui qui te la donner c'est completement faux!et de 2 je vois que tu n'a pas lu le début de mon post!"ce post concerne ThuGeek car c'est le cef des daedra" seul lui peut décider si il nous le rend ou pas!!
Image

Alexanpac

Messagepar Alexanpac » 23 nov. 2012, 06:51

Désoler pour le double post mais j'ai juste une question sa change koi que tu le mette en safezone ou que tu nous le rend?
Image

Forever_sam

Messagepar Forever_sam » 23 nov. 2012, 12:35

Bon la tu vas trop loin , sa devient de la gaminerie pur et simple !! Ce post ne concerne en rien Thugeek ! Et a mon avis ,vu la grande utilité de ce topic tu risque de prendre un averto. Donc maintenant arête l'harcelement !
un belge qui aime les frites !
Eastburgh !(play)
Timelords ( PvP)
No faction (build)

Chaine HellominecraftTV: http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV/feed

Alexanpac

Messagepar Alexanpac » 23 nov. 2012, 13:01

C'est for possible que je prenne un avertissement ou même un temp ban et j'accepterai ce qu'il m’arrivera mais sache que je n’abandonnerai pas! Ce bateaux a été construit par Mathrilord et donc je trouve normal qu'il le récupère ce que il a construit,de plus cela nous empêche d'utiliser la culture automatique j'ai du la fermer et certain membre demande une culture automatique!! Et désolé de te contredire mais ThuGeek a claim le bateaux et il est le chef des Daedra ce sont ses claim c'est normal qu'il soit concerné.Mais surtout je voit pas pourquoi vous ne voulez pas me le rendre alors avant de faire ton discourt concernant ce que je vient d’écrire merci de répondre a cette question!;)

Cordialement Alexanpac! :)
Image

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 23 nov. 2012, 15:05

si je le met en safezone, il ne sera pas grief par tes membres qui dégrade le paysage et a qui tu n'a pas expliquer les règles du serveur. ce bateau est a moi point final !

arrete de nous harceler avec ca

Alexanpac

Messagepar Alexanpac » 23 nov. 2012, 18:50

Grief!? Tu croi que les membre de la fac vont grief du bois!? :lol:
Et le seul membre qui a grief c'est firefox62 et il été déjà la quand je suis arriver dans la fac et ya aucun de mes membre qui dégrade le paysage!
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 23 nov. 2012, 19:53

STOP on est pas dans le topic comptoir ici !!!!

donc ce bateaux appartient a ceux qui on les claims et non pas a ceux qui crie le plus fort :evil:

restez zen on je lock le topic, j'espère avoir été clair

Alexanpac

Messagepar Alexanpac » 24 nov. 2012, 09:08

Désoler moi_moi_moi si j'ai poster au mauvai endroit mais ce bateaux a été construit par Marthrilord et il veut vraiment récupérer SON bateaux.
Mosieur-Mathieu je te promet que aucun de mes membre de griffera le bateaux mais stp je veut vraiment le récupérer car cela nous permettra réutiliser la culture automatique et a Mathrilord de s'installer dans son bateaux!

Cordialement Alexanpac!
Image

Revenir à « Diplomatie »