Recrutement faction Sparta!

Thomas9397

Recrutement faction Sparta!

Messagepar Thomas9397 » 24 nov. 2012, 22:32

Ceux qui vont vous recruter vous salue (ou peut-être pas)!

Comme l'indique le titre du post, notre faction va commencer à recruter, nous voulons que ceux qui veulent venir au sein de notre faction rédige une candidature.
En effet, nous recruterons (maximum une 10aine de personnes si très bonne candidatures) avec pas mal de critères pour être sûr de bien faire.
Mais avant de poster votre candidature, je vais vous présenter la faction et sa courte histoire:
En effet, la faction Sparta (anciennement NoWayOut) a été crée en septembre 2012 suite à la dislocation des TOI en plusieurs factions. Zaphyraux en est le fondateur, j'en suis le modérateur. Nous avons commencé par construire notre château puis le développer un peu. Ce développement a été interrompue par la guerre Fortress &co VS Ghost&co. Nous avons activement participer à cette guerre, malheureusement ça n'a pas suffit pour faire gagner Fortress. Et voilà, nous arrivons à maintenant, ou le moment où nous voulons continuer à s'agrandir en recrutant.

Cette ville s'inspire de Sparte puisqu'elle sera faite de sandstone et bois essentiellement. Il y aura un quartier dans les terres plutôt agricoles, et un quartier portuaire avec un future phare.

Quelques screenshots des constructions: (voir vidéo de luluurca section comptoir)

Image

Le château

Image[/ul]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/688/20121124221927.png/]Image

L'intérieur

Image

Une maison exemple [nous donnerons des parcelles assez grandes environ 24x28 cubes]

Image

La fontaine et centre de la future ville

Passons maintenant aux critères des candidatures :

Nous voulons forcément une présentation assez complète de vous.

1) Avoir un minimum d'expérience (6 mois minimum sur le serveur)
2) Être mature dans le comportement (je m’en fou si vous avez 10 ans mais que vous êtes mature comme quelqu'un de 16 ans mais cela marche dans les deux sens)
3) Avoir Skype (sauf cas exceptionnel)
4) Être bon en architecture (Montrez nous des screens de constructions effectués par vous mêmes)
5) Être disponible le week-end (peu importe la semaine)

Par la suite d'autre critères pourront être modifiés ou ajoutés. Si notre avis est partagé sur vous, nous serons amenés à vous parler sur Skype.

Merci d'avoir lu et peut-être postulé! Spartiament vôtre!!
Edité 1 fois
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Revenir à « Archives Recrutement »