Nous les Overlords déclarons une guerre de sang contre les Pandoria pour les raisons suivante :
- Delatix a profité de sa venue chez les Overlords pour piller les réserves de la faction (On compte 9 doubles coffres de soupes, la plantation complète de blé, les coffres de cannes à sucre, les coffres d'objets mits à disposition des nouveaux arrivant et certains coffres de membres qui n'avait pas encore eux le temps de les private.)
- Le fait que Delatix est ensuite parti avec les ressources à Pandoria.
- De plus Delatix à de lui même dit par oral sur Skype qu'il possédait un autre compte (Un bobyjo17 ou quelques chose s'en approchant) qui était à Pandoria avant que Delatix en devienne membre. C'est pourquoi nous avons décider de nous en prendre à toute la faction et pas seulement à Delatix puisqu'il se sert de cette faction pour entreposer les ressources qu'il nous à pris.
Dans l'optique de récupérer les nombreuses ressources prise par Delatix nous déclarons cette guerre de sang.
Les conditions de victoire sont :
- Anéantissement pur et simple d'une des deux factions.
Les Overlords partent en guerre de SANG.
Les Overlords partent en guerre de SANG.
Dernière modification par Edrixal le 18 sept. 2011, 19:30, modifié 1 fois.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Re: Les Overlords partent en guerre de SANG.
Nous sommes déterminés, il n'y aura pas de quartiers.
Solennellement, Lt_Anderton.
Solennellement, Lt_Anderton.
Lt_Anderton, Fondateur Des Overlords
-
Pour apporter quelques infos il semblerais que Delatix, maintenant connu sous le nom de bobyjo17, aie pris peur et veuille tout rendre à Edrixal pour echapper à une mort atroce dans d'horribles souffrances...
Voici un petit screenshot, histoire d'illustrer ce que je dis... dans lequel un certain NaZe17 plaide la cause de bobyjo17 :

A préciser, un truc que je trouve étrange (après c'est juste moi peut-être).. Ce n'est pas tant l'analogie entre les pseudos NaZe17 et bobyjo17 (le 17 est le symbole du crétin dans la numérologie pakistanaise le saviez-vous?)...
Plutôt le fait que NaZe17 dise qu'il a pris toute les soupes : "nn jai pri des soupe chuis dsl, mais je vais tout rendre" (je cite) (Au passage si tu arrives à accorder correctement "je vais" pourquoi tu n'y arrives pas avec "jai pri" ? Deux verbes dans une phrase et ça y est c'est la crampe cérébrale ?)...
Puis il se reprend in-extemis : "mais c pas moi" (je cite toujours, et en plus t'as réussi à mettre un "s" à pas... bravo, bonne réponse, non franchement là tu as bien géré, tu as su éviter l'éceuil du "pa", j'avoue de prime abord c'était pas forcément évident... mais chapeau, tu fais honneur au petit Larousse et au grand Robert, sérieusement je te sens prêt pour la dicée de Pivot là, mais bon je m'égare...)
... Enfin bref.. bizarre, bizarre.. il me semble que la phrase juste avant il avait dit que c'était lui...
Enfin moi c'que j'en dis...
Mon avis personnel concernant cette affaire : je serai satisfait quand il y aura des morceaux de pandoria étalés partout sur le carrelage (ou à défaut sur de la cobblestone, je me moque de la surface tant qu'il y d'la tripe !)
signé: bastien067, membre de Overlords
Voici un petit screenshot, histoire d'illustrer ce que je dis... dans lequel un certain NaZe17 plaide la cause de bobyjo17 :

A préciser, un truc que je trouve étrange (après c'est juste moi peut-être).. Ce n'est pas tant l'analogie entre les pseudos NaZe17 et bobyjo17 (le 17 est le symbole du crétin dans la numérologie pakistanaise le saviez-vous?)...
Plutôt le fait que NaZe17 dise qu'il a pris toute les soupes : "nn jai pri des soupe chuis dsl, mais je vais tout rendre" (je cite) (Au passage si tu arrives à accorder correctement "je vais" pourquoi tu n'y arrives pas avec "jai pri" ? Deux verbes dans une phrase et ça y est c'est la crampe cérébrale ?)...
Puis il se reprend in-extemis : "mais c pas moi" (je cite toujours, et en plus t'as réussi à mettre un "s" à pas... bravo, bonne réponse, non franchement là tu as bien géré, tu as su éviter l'éceuil du "pa", j'avoue de prime abord c'était pas forcément évident... mais chapeau, tu fais honneur au petit Larousse et au grand Robert, sérieusement je te sens prêt pour la dicée de Pivot là, mais bon je m'égare...)
... Enfin bref.. bizarre, bizarre.. il me semble que la phrase juste avant il avait dit que c'était lui...
Enfin moi c'que j'en dis...
Mon avis personnel concernant cette affaire : je serai satisfait quand il y aura des morceaux de pandoria étalés partout sur le carrelage (ou à défaut sur de la cobblestone, je me moque de la surface tant qu'il y d'la tripe !)
signé: bastien067, membre de Overlords
Si les crétins avaient des ailes on verrait plus le soleil.
bastien067, Maître-Architecte des Overlords
bastien067, Maître-Architecte des Overlords
-
Nous avons aussi remarquer qu'ils avaient copier des parties de notre ville. Nous allons donc procéder a une extermination méticuleuse et finie.
-
On a eu ce que l'on cherchait, la faction adverse a disparue. Il ne nous reste plus qu'a attendre un modo ou un admin afin de delocker les coffres pour reprendre ce qu'il nous a etés volé.
Si besoin est nous avons un screen ou Bobyjo17 accepte qu'un admin enléve les lockettes une fois qu'il aura dissout sa faction a condition que nous les laissions tranquille. De notre coter la promesse est tenue maintenant nous avons besoin d'un admin 

-
Il y a en effet besoin, merci de le mettre a la suite 

Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Sur les deux image boby.jo.17 (alias Naze17) accepte qu'un admin vienne casser les lockettes