L'histoire du soldat sans nom.

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Mosieur_Mathieu
Messages : 1010
Inscription : 09 janv. 2012, 23:07
Localisation : Néant
Contact :

L'histoire du soldat sans nom.

Messagepar Mosieur_Mathieu » 29 nov. 2012, 02:51

Récit sur la 2eme guerre mondiale

C'était un doux matin de printemps et je finissait mon quart de travail. Je ne peux pas dire qu'être gardien de sécurité la nuit dans un musée était le métier qui me passionnait le plus au monde mais je gagnait mon pain. Les nouvelles sur cette nouvelle guerre faisaient rage et je craignait plus que tout au monde que la conscription soit acceptée au Québec car, malgré mon léger surpoids, je pouvais être envoyer au front sans avoir mon mot à dire. Il était 6 heure du matin et je quittait le musée pour me rendre dans le petit 4 et 1/2 ou j'ai passé mon enfance avec mes 5 frères et soeurs. Comme a chaque matin, j'achetai la gazette pour mon père qui avait de la difficulté a marcher. Je ne pris pas le temps de lire les gros titre, j'étais trop pressé de rentrer chez moi pour aller dormir. Une fois rentré, je lançai le journal au pieds de mon père, me deshabillai, claqua la porte de ma chambre et fut entrainé dans les bras de Morphée. À 6 heures, je me réveillai et je pu constater le plus gros silence que je n'ai jamais perçu. J'étais mal à l'aise. Peu après, je vis une petite larme glisser du tendre visage de ma mère pour finir sa chute sur son tablier. Mon père était assis sur son canapé et faisait un grondement sourd. Il me lança le journal a mes pieds sans dire 1 mot. Je pus lire dans les gros titre : CONSCRIPTION ACCEPTÉ. TOUT HOMME AYANT LES CAPACITÉ PHYSIQUES POUR ALLER AU FRONT EST OBLIGÉ DE SE PRÉSENTER AU BUREAU DE RECRUTEMENT LE PLUS PROCHE ! Mes mains commencères à trembler, je commencai à suer, et, finalement, j'éclatai en sanglot. je ne pouvais pas croire que j'allait aller me faire abattre pour les anglais dans cette guerre qui avait déjà tuer mes 2 frères et le mari d'une de mes 3 soeurs. En se 18 novembre 1941, j'eu le gout de mourir avant que mon temps soit venu...

Fin du premier chapitre

mastersjay2224
Messages : 182
Inscription : 05 mai 2012, 20:22
Localisation : Au toilette du cinéma

Re: L'histoire du soldat sans nom.

Messagepar mastersjay2224 » 29 nov. 2012, 03:16

Excellent !

Forever_sam
Messages : 165
Inscription : 17 août 2012, 19:33
Localisation : J'ten pose des questions moi ?

Re: L'histoire du soldat sans nom.

Messagepar Forever_sam » 29 nov. 2012, 17:16

Bon je vais faire mon trez:

Pas mal de fautes d'orthographe
Pas aéré (Paragraphes)
Texte court

Sinon c'est quand même drôle

[Mode trez515:Off]
un belge qui aime les frites !
Eastburgh !(play)
Timelords ( PvP)
No faction (build)


Chaine HellominecraftTV: http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV/feed

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: L'histoire du soldat sans nom.

Messagepar trez515 » 29 nov. 2012, 17:28

:lol: Vilaine bête ! non sérieux , le pire c'est que je suis d'accord avec toi xD

Pour mon coter objectif , ça m'aide a ne pas trop perdre de temps et je donne un message utile , pas un truc du genre "Ouais , Bof " :roll:
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Mosieur_Mathieu
Messages : 1010
Inscription : 09 janv. 2012, 23:07
Localisation : Néant
Contact :

Re: L'histoire du soldat sans nom.

Messagepar Mosieur_Mathieu » 29 nov. 2012, 23:23

2eme partie.

Un ou deux jours plus tard, j'étais déjà en France sur le front. Le paysage était terrible et je voyais des horreurs comme je n'en avais jamais vu. Un jour, j'était avec 5 autre soldats français et nous tentions de nous faufiler vers la tranchée ennemie. nous courions le plus vite qu'on pouvais et nous avons sauter dans un trou d'obus. Nous avons sauter juste au bon moment car une grenade a exploser si près de nous que j'en était presque sourd. Je reçu un fort coup au visage. Je cru que c'était un allemand alors je me suis recroquevillé et je lui ai demander de m'achever. j'ai réouvert les yeux 1 minute plus tard et j'ai remarqué que ce qui m'avait frappé au visage était le bras d'un des français qui était avec moi. Les balles sifflaient au dessus de ma tête alors je ne voulais pas me relever et je sentais le sang encore chaud d'un des soldats couler le long de ma nuque. pour la première fois durant cette guerre, j'ai pleurer car je ne pouvais pas m'imaginer tant d'horreur. Un peu après, un soldat gradé ma prit par l'épaule et me força a continuer mon parcours sous peine de passer au peloton d'exécution. les allemands avaient fait une tranchée comme a la première grande guerre. Je réussi a rentrer dans la tranchée avec mon nouveau compagnon et nous avons tuer une trentaine d'allemands. une fois la tranchée contrôlée, les autres français nous rejoignirent et nous finîmes le travail. Peu après que tout les français nous rejoignirent, je senti une douleur incommensurable me transpercer le bassin. Je me retournai et je vis un allemand avec la lame de sa baillonette dégoulinante de mon précieux sang. Mes alliés le tuèrent mais je me suis évanoui tout de suite après.

je me réveillai 2 jours plus tard dans le petit hôpital du camp. Malgré ma difficulté a marcher, on me mit tout de suite 1 fusil sans balle dans les mains et une grenade à manche...

Suite demain


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité