Les pixels de la nuit

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Les pixels de la nuit

Messagepar MisterCraft20 » 07 déc. 2012, 14:42

Petit Role play, car j'en avais envie. N'hésitez pas a me critiquer, toute critique est bonne a prendre. Si vous voulez y apparaître, dites moi votre pseudo, votre spécialités (pvp, build ....) et votre camps (gentil ou méchant).

Chapitre 1 :

Ma mère : Pierre, arrêtes avec ce pc et va te coucher.
Moi : Oui, je place ce dernier cube …. Voilà, bonne nuit…
Ma mère : Bonne nuit.

Je suis donc partit me coucher… Le sommeil m’envahi rapidement….

Moi : Où suis-je ?! Ya quelqu’un ???
Un inconnu : Oui, il y a moi…
Moi : Qui êtes vous ?
L’inconnu : Je suis un villageois, ça se voit pas ?
Moi : mais où sommes nous ?
Le villageois : Mais tu viens d’où toi ^^ ? T’es sur minecraft !!!
Moi : Mais, ya pas de pc, tu te fous de moi ?
Le villageois : De pc ? C’est quoi ?
Alors le soleil se mit a décliner
Le villageois : Vite rentre chez toi, c’est un conseil.
Moi : j’ai pas de maison …
Le villageois : Je t’héberge pour cette nuit, tu en profiteras pour me raconter ton histoire.
Moi : ok

Nous partîmes donc chez le villageois.
Je vous passe le passage de l’histoire, puisque c’est juste le début.

Le villageois : T’es sérieux ?
Moi : tout ce qu’il y a de plus sérieux
Le villageois : J’ai des doutes là ….

Soudain une explosion retentit !

Moi : c’est quoi ça ?!
Le villageois : Prend cette épée, Ya des mobs dehors.
Moi : Des quoi ?!

Mais, ma question resta sans réponse, le villageois sortit se battre, je le suivis donc.
Rien n’aurait pu me préparer a ce que j’allais voir, des creepers, des zombies, des squelettes… C’est pas censé existé réellement ça non ?
Nous fûmes séparé par un une explosion de creeper, je vis le villageois se relever et repartir au combat.
Un slime m’attaqua. Alors que je luttais, un crie déchira la nuit.

Le villageois : ARGH !

Apres une lutte acharné, le villageois venait de se faire tuer, un zombie récupéra son épée.
Ce dernier se rua sur moi, me creusant une immense blessure dans le dos…

Bip Bip Bip, le réveil venait de sonner. Mon dos me brulait, je passai la main dessus. Elle me revint ensanglanté …
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Faspit..
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2012, 15:47
Localisation : J'habite dans un pays cool ! le Yémen (YEAH-MEN !)

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar Faspit.. » 07 déc. 2012, 16:36

Un bon début j'attends la suite avec impatience
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

MrTHECHAOS
Messages : 463
Inscription : 08 avr. 2012, 15:12
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar MrTHECHAOS » 09 déc. 2012, 16:57

Super et moi je veus bien être un Gentil spécialités (build)
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar ORelio » 09 déc. 2012, 18:51

* Musique dramatique *
Pas mal, continue !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar alexds97 » 09 déc. 2012, 19:10

Sympa la chute! J'adore vraiment, continue sur cette lancée.

J'aimerais bien y apparaitre en temps que méchant taz psychopathe (spécialité PvP).

Si je pouvais faire une seul reproche c'est que tu devrais faire plus de passage descriptifs pour imprégner la l'image de la scene dans la tete du lecteur.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Thomas9397
Messages : 434
Inscription : 16 juil. 2011, 22:26
Localisation : Dans l'antre du Yoshi

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar Thomas9397 » 09 déc. 2012, 19:19

Super ! Moi j'aimerais être le gentil YoShi qui pvp et tué le méchant Taz ( comme en vrai quoi xD)
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar alexds97 » 09 déc. 2012, 19:27

Si ceci devra se produire, faudra bien préciser histoire mensongaire! xD
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar luluurca » 09 déc. 2012, 20:00

Je participe comme gentil!
Spécialités:
-Explosions
-Combat à l'épée
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

agent172
Messages : 1108
Inscription : 13 sept. 2012, 12:45
Pseudo Minecraft : agen17
Localisation : Tu veut le savoir ?Vraiment ?

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar agent172 » 09 déc. 2012, 22:59

super ! je veut ètre gentil
spécialités:
-combat a l'épée (PvM) et tir a l'arc (parfois je suis précis et parfois non :lol: )

sinon, j'aime bien utiliser les enderpearl ;)
Merci ORelio pour l'avatar !

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar MisterCraft20 » 10 déc. 2012, 16:58

Chapitre 2:

Cet épisode serra bof, mais je me dois de le faire, il résume le pourquoi du comment. Je ne vous mettrais pas tous en même temps, mais je ferrais de mon mieux pour que vous apparaissiez a un moment ou a un autre…
Je risque « d ’humaniser vos pseudos » (par exemple alexds97 devient Alexds). Ah et certains d’entre vous risquent de mourir, vous êtes prévenu ^^.

Comment était-ce possible ? Les rêves ne blessent pas ! Enfin je croyais … Non, il devais y avoir une solution !
Je mis ma chambre sans dessus dessous a la recherche d’un explication, quelque chose qui aurait pu me blesser … Mais rien … Cette recherche m’avait mit en retard, Je devais me préparer vite si je ne voulais pas arriver en retard au lycée…
*ellipse*
Ouf, mon bus n’était pas encore parti ! Encore quelques mètres et ….

Un passant : Bonjour MisterCraft, Désolé pour ton ami le villageois.

Cette phrase me cloua sur place…. Je me retournai, et vit cet homme, il avait la vingtaine, était brun, et me lançait un sourire d’une froideur extrême …
Le bus venait de partir, je serrais en retard, mais, je m’en foutais, cet homme m’avait rencontrer dans mon cauchemar, il vivait donc probablement le même phénomène, et, m’avais l’air d’en savoir plus que moi..

Moi : Qui es-tu ?
Le passant : Je m’appelle Alexds.
Moi : Tu as l’air d’en savoir plus que moi …
Alexds : Que sais tu ?
Moi : Rien, si ce n’est que les blessures sont réels
Alexds : Bon, je vais t’expliquer, suis moi, si on nous entend, on risque d’être interner.

Apres m’avoir emmené dans une sombre ruelle déserte (J‘imagine déjà les « Non, c‘est un piège^^), il reprit:

Alexds : hier soir, à 23h00 précises, Hérobrine a piraté minecraft, tous les joueurs qui jouaient a ce moment on eu une sorte de code implanté dans leur mémoire. Tu me suis encore ?
Moi : Mouais ..
Alexds : En gros, ils sont enfermés dans le jeu, ils ne peuvent s’enfuir que de trois façons, être le dernier survivants, casser l’œuf d’EnderDragon ou tuer Hérobrine.
Moi : Comme un hunger games en gros ?
Alexds : C’est ça…
Moi : Mais, moi je ne suis pas enfermé, dans le jeu, et d’après ce que je vois, toi non plus …
Alexds : Moi, je ne suis pas enfermé car j’avais les fenêtres de mes deux comptes activé, une fenêtre a envoyé le code dans ma mémoire, tandis que l’autre le supprimait partiellement … Je peux donc passer d’un monde à l’autre a volonté.
Moi : Moi pas comprendre O.o
Alexds : Ca n’a pas d’importance, mais toi, comment se fait il que tu ne sois pas enfermé !?
Moi : Je ne sais pas, je me suis déconnecté, et puis…
Il ne me laissa pas finir ma phrase.
Alexds : Tu t’es déconnecté a 23h00 ?
Moi : Oui.
Alexds : Tu as dut voir partiellement le code, ce qui explique que tu sois partiellement enfermé…
Moi qui pensais que t avais un don, et que je devais me méfier, voilà qui me simplifie la tache, de plus, au lieu de te chasser en terre minecraftienne, je vais te tuer maintenant …

Alors il sortit un couteau de sa poche et se jeta sur moi, je parvins a esquiver son premier coup, mais il enchaîna avec une botte et réussi a me planter sa lame dans la paume.
Il m’arracha un cri de douleur et semblait y prendre un malin plaisir … Il me fallait une arme, de ma dernière main valide, je tâtai le contenu de mes poches : Un briquet, un paquet de cigarettes, mon déodorant et mon téléphone...
Je prit le déodorant et le briquet, faisant avec, un mini lance flamme (les plus pyromanes connaissent forcement ^^) avec lequel je lui aspergea la face. A mon tour, je lui arrachait un cri de souffrance, ce qui ne me déplu pas.
Apres quoi, il se fragmenta en une nuée de cubes…
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité