Bonjour caste, voila un mois que je suis ban pour Grief + claim illicite du serveur build.
J'ai été ban car j'avais claim la fac d'une personne m'ayant taupé sur le pvp, sous le coup de la rage.
J'ai également été ban pour grief, meme si je n'ai presque rien grief, a part l'enclos a moutons reconstruit quelques blocs plus loin, mais qui a été regen.
Voici le lien du dépot de plainte : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... gub#p88835
Je te cite :
En suivant ces obligations, je poste ici ma demande de déban, et, après un "accord" passé avec toi ingame, je suis prêt a rembourser les oeufs de moutons, étant la seule chose importante ayant été perdue.Les joueurs ban en question, devront s'ils souhaitent être déban, formuler 1èrement en toute logique une demande de déban, et rembourser les biens perdus (surtout les moutons) pour pouvoir avoir une chance de réintégrer le build.
Je m'engage également a aider a la reconstruction de la faction de TheDoom963 si cela est nécessaire.
Je m'excuse encore également pour cet acte immature et vous promets que ca ne recommencera plus.
De plus, j'ai acheté un shop au Centre commercial a 900 po et j'aimerais bien pouvoir l'utiliser

Dans tout les cas, merci a toi d'avoir lu cette demande
Cordialement,
Tomygub.
Ps : Serait il possible par la meme occasion de déban mes seconds comptes Waasta et bugymot, ban pour la meme raison ?